Avengers Endgame : devinez quelle est l’héroïne qui fait le plus fantasmer les utilisateurs de Pornhub ?

 

C’est devenu une sorte de petit rituel du côté des sites pour adultes. En effet, chaque fois qu’un contenu récréatif fait un carton, Pornhub diffuse des statistiques pour savoir quel est le héros ou l’héroïne préféré des visiteurs. Et leur dernière lubie, c’est le film Avengers : Endgame qui comptabilise un nombre de clics impressionnant pour une l’une des héroïnes de la saga. Mais devinerez-vous laquelle ?

>> À lire aussi : Red Dead Redemption 2 : le jeux vidéo fait exploser les recherches sur Pornhub

Les statistiques insolites de Pornhub

C’est carrément devenu un rituel ! Chaque fois qu’un personnage de bande dessinée ou de jeux vidéo sort du lot sur la toile, il atterrit automatiquement dans les statistiques des sites pour adultes qui n’hésitent pas à faire partager au monde entier les tendances des visiteurs ! La dernière en date, c’était lors de la sortie de Red Dead Redemption avec un embrasement soudain pour tous les films provenant du Far-West.

Mais on se souvient également d’un engouement jamais vu autour d’un personnage de Nintendo sous le nom de Bowsette qui avait carrément fait péter la plateforme de Pornhub sans parler de Fortnite et même, Rick et Morty. Alors évidemment, on se doute bien que concernant la sortie prochaine d’Avengers : Endgame, les esprits commencent à s’émoustiller.

>> À lire aussi : Bowsette, le personnage fictif de Nintendo devient la star de Pornhub !

avengers-endgame-savez-vous-quelle-est-lheroine-qui-fait-le-plus-fantasmer-les-utilisateurs-de-porhub

Avengers Endgame : une héroïne qui fait un carton

Entre le 15 et le 19 avril dernier,  le site Pornhub enregistre une augmentation de 2912 % concernant les recherches sur les Avengers. Et pour cause, puisque prochainement, nous découvrirons le dernier volet de la saga au cinéma. Et si l’on ne conteste pas le charme de Captain America ou de Thor, c’est une héroïne qui cette fois remporte des principaux suffrages sur les sites pour adultes.

Et la grande gagnante est…Carol Danvers incarnée à l’écran par Brie Larson ! Ce qui est plutôt surprenant puisqu’on aurait tendance à croire qu’il s’agit de la sublime Scarlett Johansson qui remporte tout de même la seconde place pour son rôle dans Black Widow. Pour compléter le podium, on demande Spiderman suivi de Hulk et enfin, Captain America.

>> À lire aussi : Fortnite : la version pour adultes du jeu vidéo est maintenant disponible

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 29 Avr 2019
0