Baba Vanga, la Nostradamus des Balkans nous livre ses prévisions pour 2019… et c’est plutôt flippant !

Publié par Claire le 30 Déc 2018

Qui ne connaît pas Nostradamus ? Ce célèbre devin qui avait prédit bon nombre d’événements qui aujourd’hui encore, nous laissent songeurs. Et bien dans les Balkans, il existe une mystique qui s’appelle Baba Vanga et qui aurait entre autres prévu le 11 septembre, le Brexit et la montée en puissance de l’État Islamique. Et voici ses prédictions pour l’année 2019

 

 

La Nostradamus des Balkans

Baba Vanga, c’est la Nostradamus des Balkans. Bien qu’elle soit morte depuis plus de 12 ans, ses prédictions continuent de surprendre et s’avèrent à 85 % justes. L’histoire raconte que lorsqu’elle avait 12 ans, elle perd mystérieusement la vue lors d’une grosse tempête. Quelques jours plus tard, sa famille la retrouve à moitié morte, aveugle, et recouverte de terre.

 

 

 

Par la suite, elle a une première vision et comprend qu’elle a reçu le don de prédire l’avenir et de guérir les autres. En 1979, Vanga déclare que la Russie deviendra « le seigneur du monde » et que l’Europe ne serait plus qu’une « terre en friche ». Pour elle : « tout va dégeler, comme si de la classe, il en reste un seul : la gloire de Vladimir, la gloire de la Russie. »

 

nostradamus_baba_vanga_prediction-2019

L’Europe va connaître la pire crise économique de toute son histoire

 

 

Les prévisions pour l’année 2019 de cette Nostradamus les Balkans

Alors évidemment, quand une Nostradamus au féminin nous annonce que l’Europe est une terre en friche, on n’est forcément pas très rassuré. Surtout, compte-tenu des circonstances récentes. Mais, on est loin du compte, puisque selon Vanga, l’Europe va connaître la pire crise économique de toute son histoire suite au Brexit qui s’achèvera le 29 mars 2019. C’est ainsi que les peuples seront plongés dans le chaos le plus total et que le vieux continent devrait disparaître.

 

 

Par ailleurs, elle prévoit une tentative d’assassinat à l’encontre de Vladimir Poutine. Mais également que le président Donald Trump devrait succomber à une maladie inexpliquée entraînant des traumatismes cérébraux et une perte auditive importante le rendant inapte à sa fonction. Par ailleurs, un membre de sa famille devrait périr dans un accident de voiture. Enfin, elle annonce un tsunami qui devrait ravager tous les pays d’Asie.

 

Bien évidemment, ce ne sont QUE des prédictions à prendre avec des pincettes…

En savoir plus sur : - - -

 
0