Lors d’une bagarre de rue, il est mis K.O. par le violent coup de poing d’un passant (vidéo)

Deux hommes en pleine bagarre…

Quand on ne sait pas se battre, alors on s’abstient. Quoi que, ça donne lieu à des vidéos plutôt rigolotes comme celle qu’on s’apprête à vous montrer. On peut voir deux hommes en train de se battre. Ils sont à fond, ils donnent vraiment tout et surtout, ils n’ont pas du boire que de l’eau. Ce moment magique se passe sur la place Bessarabska à Kiev, en Ukraine. On ne sait pas si cette bagarre est réelle ou non. Puis à un moment, l’un des deux pètent un câble et s’en prend à un passant (le mec avec le t-shirt jaune). Ce dernier n’est pas décidé à se laisser faire…

 

La bagarre prend fin rapidement

L’homme en jaune ne va même pas lui laisser le temps de comprendre ce qui se passe et lui retourne un beau coup de poing dans la face. Il va tomber K.O. en plein milieu de la place. Le combat est terminé. Il faut dire qu’au vu de la violence du choc, il n’est pas prêt de s’en remettre. On aimerait vraiment pas être à sa place. Deux hommes vont même le traîner afin de l’asseoir sur un muret, pour qu’il reprenne un peu ses esprits. Comme on vous le dit souvent, la violence ne résout rien. Le type en jaune ne rigolait pas !

bagarre

Une bagarre peu commune !

Cette bagarre ridicule entre bourrés nous rappelle étrangement une scène survenue dans une rue irlandaise. Deux hommes sont complètement affalés au sol. Apparemment, ils sont en train de se battre. Ou étaient en train de se battre, on ne sait pas trop. Et puis soudainement, un chien s’approche des deux hommes et commence à se reproduire avec la jambe de l’un d’entre eux. Cette scène cocasse n’a pas manqué d’amuser les passants, qui se sont rués autour de ce drôle de trio. Retrouvez cette vidéo juste ICI.

Publié par Charlene le 02 Juin 2018