Vous adorez les nouilles ? Un spa propose de prendre un bain de nouilles

 

Vous êtes fan des nouilles de riz, des rāmen, des nouilles lyophilisées ? Peut-être en êtes-vous dingue au point de vouloir vous en mettre partout sur le corps ? Si c’est le cas, vous pouvez vous rendre dans ce spa, au Japon. Au Yunessun Spa House, il existe un jacuzzi rempli de nouilles et de bouillon de porc. Regardez la vidéo pour découvrir à quoi ressemble un bain de nouilles.

 

Plonger dans un bain de nouilles est possible

« On dirait qu’on prend un bain dans un bol de nouilles », explique un habitué de ce centre de bien-être étrange. Et il a raison, puisqu’il s’agit réellement d’un bain de nouilles. À Hakone, au Japon, ce spa propose un bain particulier. Dans l’eau chaude est diluée du bouillon de porc et au milieu de la baignoire flotte des nouilles. Elles sont mêmes emportées par les tourbillons que forment les remous de ce jacuzzi. Malheureusement, après une petite visite des autorités sanitaires, le spa a été contraint d’arrêter son bain de nouilles. Pour continuer à satisfaire les nombreux clients qui faisaient le déplacement, ils ont remplacé les vraies nouilles par des nouilles synthétiques. Par contre, le bouillon de porc est toujours authentique.

 

D’autres bains à remous sont remplis de thé ou de vin

Ce spa est connu pour ses bains un peu particuliers. Par exemple, en fonction des saisons, vous pouvez éventuellement prendre un bain de vin, de café ou de thé vert. Chaque liquide a ses propres vertus. Le bain de saké permettrait d’éliminer les taches de vieillesse et les marques sur la peau, alors que le bain au thé vert à 42°C boosterait le système immunitaire. Quant aux bienfaits du bain de nouilles, on pense juste que c’est dégoûtant et qu’il n’y a aucune vertu là-dessous, si ce n’est de nous avoir bien fait rire.

bain de nouilles au japon

Crédits : YouTube/SMPFilms, Getty Images

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 02 Déc 2018
 
0