Ils se sont embrassés en vacances et elle veut le retrouver : elle lance un appel à témoins

Kenya Williams a vécu des vacances parfaites à Bali. D’ailleurs, qui ne passerait pas des vacances parfaites à Bali ? Les siennes furent d’autant plus formidables qu’elle a vécu un petit flirt de quelques minutes au bord d’une piscine. Malheureusement pour elle, l’homme n’a pas donné son nom ni de moyen de le contacter. Aujourd’hui, elle lance un appel à témoins et espère que la puissance virale des réseaux sociaux va permettre de trouver son identité. Regardez la vidéo pour découvrir la vidéo. Qui sait, peut-être le connaissez-vous !

> À lire aussi : À Paris, Jean-Pierre âgé de 86 ans, retrouve « la jolie dame » rencontrée dans le bus grâce à des avis de recherche

Elle a rencontré l’homme de sa vie et il l’a embrassée

Kenya Williams, de San Diego a échangé un bisou lors de sa deuxième soirée au Finns Beach Club à Bali. Kenya était en vacances entre filles et elle a rencontré ce jour-là « l’homme de sa vie », c’est en tout cas comme ça qu’elle le qualifie. Tout ce qu’elle sait, c’est que l’homme était australien. Ils ont un peu discuté, ils se sont surtout embrassés et malheureusement, leur courte relation a déjà dû se terminer là. « On discutait, j’essayais d’avoir son contact, quand mon amie est arrivée comme une chauve-souris de la mort pour me dire qu’on allait y aller et que je devais sortir de la piscine… pire que ma mère », explique Kenya dépitée.

> À lire aussi : Presque 60 ans après leur amour de jeunesse, ils se retrouvent !

Elle recherche son amour de vacances qui vit à l’autre bout du monde

Tout ce dont elle dispose pour retrouver son mystérieux inconnu est qu’il avait la peau hâlée, mesurait entre 1m80 et 1m90. Il avait des grands yeux ronds, des tatouages sur le bras et une barbe. Le jour de leur rencontre, il portait une casquette bordeaux. Deux photos du moment où ils parlaient dans la piscine ont été prises, étant les seules preuves visuelles qui pourraient l’aider à le retrouver. « As-tu déjà reçu un baiser d’un Australien ? », lui aurait-il dit. Et c’est là qu’il lui aurait montré ses talents. « Ce fut le meilleur baiser que j’ai jamais eu. Si j’ai un message à lui faire passer c’est : tu ne peux pas m’embrasser comme ça et juste penser qu’après je pourrais continuer à vivre ma vie aux États-Unis de la même façon. Tes bisous sont comme un paquet de chips Lay’s, j’en reveux encore ».

> À lire aussi : Après leurs retrouvailles émouvantes, direction les Etats-Unis pour les amoureux de 1944 ?

Crédits : Kenya Williams

En savoir plus sur : - -

Publié par Nicolas F le 17 Nov 2019
0