La barbe de la Saint-Valentin : offrez-lui des fleurs !

Publié par Claire le 24 Jan 2019

Messieurs, cette année pour la Saint-Valentin, vous allez pouvoir déclarer votre flamme à votre dulcinée avec des fleurs ! Mais pas n’importe quelles fleurs puisque voici la barbe de la Saint-Valentin.

 

 

La barbe de la Saint-Valentin

À peine quelques semaines après Noël et ses guirlandes pour barbe, voici qui revient cette nouvelle tendance pour la Saint-Valentin. En effet, à l’occasion de la fête de l’amour, la coutume veut que vous offriez des fleurs à l’élu de votre cœur. Et cette année, pourquoi ne pas le faire avec une pointe d’originalité ?

 

 

 

Baptisé « Beard bouquet » ou « Beard flowers », il s’agit de fixer de fausses roses rouges à votre duvet. A priori, les clips seraient assez confortables pour que vous puissiez en faire profiter votre compagne toute la journée. Et si vous êtes toujours à la recherche de l’amour, il est certain que vous ne passerez pas inaperçu.

 

barbe-fleurs-saint-valentin-bouquet

« Attachez ces neuf magnifiques fleurs à votre majestueuse barbe et laissez-les distiller leur magie »

 

La barbe en fleurs, un piège à nana

Cette nouvelle tendance vient du site Firebox où elle est vendue au prix de 10,99 £. D’un coup de clip, votre barbe sera couverte de 9 magnifiques roses rouges. Et voici la description sur le fameux pack : « tu t’es bourré la barbe de guirlandes lumineuses et de babioles à Noël…Comment diable vas-tu pouvoir couronner la Saint-Valentin ? »

 

 

« Pour que votre visage fasse le buzz, il n’y a qu’une seule solution, le Beard Bouquet, évidemment. Attachez ces neuf magnifiques fleurs à votre majestueuse barbe et laissez-les distiller leur magie. Nous avons sélectionné des clips supers-confortables qui ne tirent pas et qu’il est donc tout à fait envisageable de porter toute la journée si vous décidez que votre look soit le plus beau. »

« Un seul coup d’œil sur votre duvet bourré de fleurs et les prétendantes pourront profiter de son jardin secret en un rien de temps. Et si nous ne pouvons pas vous promettre qu’elles y succombent, nous garantissons qu’il fournira l’engrais idéal à la floraison de votre future romance. En effet, qui pourrait résister à un homme dont le visage est recouvert de belles fleurs romantiques ? »

En savoir plus sur : - - -

 
0