Un base-jumper saute du haut d’un immeuble et s’écrase sur un balcon occupé par une retraitée

Au Mexique, un Américain a sauté dans le vide, du haut d’un immeuble, avec un parachute. Le saut du base-jumper n’a pas duré bien longtemps puisque l’homme a rapidement atterri sur un balcon. Ou plutôt, son parachute s’est accroché à un balcon et il est resté suspendu dans le vide. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, c’est une grand-mère qui a dû le secourir depuis son balcon.

> À lire aussi : Pour son premier saut dans le vide, son parachute est arraché et s’envole dans les airs…

Un base-jumper saute depuis le haut d’un immeuble…

Kody Kosloski, un base-jumper qui n’en était pas à son premier saut, a eu l’idée de sauter en parachute depuis un hôtel d’Acapulco. Ce sportif originaire du Michigan a mal évalué les distances et le vent. Grâce à une caméra embarquée, accrochée à son front, on peut assister à son saut… ou plutôt, à sa tentative de saut. Alors qu’il a la mer en face et qu’il a visiblement envie de se diriger dans cette direction, un vent contraire l’a dévié dans sa chute. Il a foncé droit vers les hauts immeubles à appartements qui sont situés dans cette station balnéaire d’Acapulco.

> À lire aussi : Il saute depuis un avion sans parachute et sans protection : comment a-t-il fait pour atterrir en vie ?

Au lieu d’atterrir dans la mer, il se prend dans un balcon et doit être secouru

Heureusement, dans sa malchance, son parachute a touché un balcon et s’est emmêlé dans une rambarde. Le base-jumper s’est donc retrouvé les pieds dans le vide, à balancer ses jambes dans tous les sens pour tenter de grimper sur un balcon. C’est alors que l’occupante de l’appartement arrive sur le balcon pour l’aider. Finalement, le parachutiste a réussi à s’en sortir grâce à l’aide de la retraitée qui l’a ensuite invité à prendre un verre mais il a refusé. Il s’en est sorti avec quelques égratignures au genou.

> À lire aussi : L’homme qui détient le record du monde du saut en BASE-jump est mort en heurtant une falaise

Crédits : ViralHog

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 19 Jan 2020
0