Elle pense mettre du baume à lèvres trouvé dans la chambre de sa mère mais… c’est autre chose !

Cette vidéo va très certainement vous provoquer un fou rire, car le rire de cette jeune femme est vraiment communicatif. Dayana a fait une vidéo, juste après avoir fait une découverte surprenante. Elle s’est retrouvée bien bête quand elle a découvert la bêtise qu’elle avait faite. Elle avait trouvé un baume à lèvres dans la chambre de sa mère, et s’en est appliquée sur les lèvres. C’est alors que sa mère lui a expliqué qu’il ne s’agissait pas du tout d’un produit pour mettre sur la bouche. D’ailleurs ses lèvres se sont mises à s’engourdir… Regardez la vidéo pour découvrir le produit intime de sa mère, qu’elle a mis sur ses lèvres.

 

Elle vole un baume à lèvres sur la table de chevet de sa mère

Dayana Chamorro, une jeune femme originaire de Cali, une ville dans l’ouest de la Colombie a été fouiller dans la chambre de sa mère et ce qui va lui arriver devrait lui servir de leçon. Sur la table de nuit de sa mère, elle a trouvé un petit pot d’un onguent qu’elle pensait être du baume pour les lèvres. Elle plonge son doigt dans la matière un peu grasse et applique le baume sur ses lèvres. Très vite, elle comprend qu’il y a un problème car elle ne sent plus ses lèvres qui peu à peu s’endorment.

 

Elle a mis un produit intime sur ses lèvres

Dayana va voir sa mère affolée par ce qu’il lui arrive. Sans aucune gêne sa mère lui révèle qu’il ne s’agit pas du tout d’un produit à appliquer sur les lèvres… mais sur l’anus. Il s’agit d’un produit qui se vend dans les sex shops et qui s’utilise pour faciliter la pénétration anale. Il s’agit d’un anesthésiant anal ! Quand la jeune femme se rend compte de ce qu’elle vient de faire, elle éclate de rire. Elle allume son téléphone pour se filmer et expliquer ce qu’il vient de lui arriver. La vidéo qu’elle a postée sur Facebook a tout de suite fait le buzz. En quelques jours, elle a atteint les 15 millions de vues et elle a été partagée près de 500 000 fois.

baume à lèvres anesthésiant anal

Crédits : Facebook/Dayana Chamorro

Publié par Nicolas F le 11 Oct 2018
0