Quand bébé aide maman à faire de l’exercice

Après un accouchement, de nombreuses femmes se disent qu’il est important de retrouver la ligne, de prendre soin de soi et de s’entretenir ! Mais parfois, même si l’envie st vraiment présente, on manque de temps ! Eh oui, un bébé ça demande beaucoup de temps et d’attention !  Face à ce problème, Criscilla Anderson a trouvé LA solution idéale pour tout concilier !

Pour trouver un compromis entre sa vie de femme et sa vie de mère, Criscilla Anderson a donc décidé de mettre son bébé à contribution dans son programme de rmeise en forme. Non, il ne s’agit pas de yoga pour bébé, une pratique absolument horrible, mais plutôt d’exercices où les bisous et les rires de bébé sont de véritables récompenses !

Criscilla et son bébé sont les initiatrices d’un mouvement de remise en forme destiné aux jeunes mamans, le Fit Mom Movement. Tous les exercices inventé permettent de favoriser la complicité entre maman et bébé tout en permettant de se retonifier !

Bon, on ne sait pas si le programme est hyper efficace, mais ce qui est sûr, c’est que les éclats de rire de bébé sont bien au rendez-vous !

 

A DÉCOUVRIR : UNE ACTIVITÉ POUR BÉBÉS QUE VOUS AUREZ ENVIE D’ESSAYER ! 

Publié par Leïla le 15 Sep 2014
 
0