Ce bébé est né avec des cheveux méchés : il aurait pu faire fureur début des années 2000

Le premier regard sur son nouveau-né peut parfois être un peu déroutant. Pendant des mois, on a attendu de voir à quoi allait ressembler notre bébé, puis quand il arrive, on peut être surpris. Quand Charlotte Evans a vu son bébé, elle a été surprise par la chevelure déjà dense de l’enfant, mais surtout, on aurait dit qu’il était passé chez le coiffeur avant de sortir. Le bébé a des mèches blondes, trop régulières et prononcées pour être naturelles ! Regardez la vidéo pour voir les cheveux méchés du bébé.

> À lire aussi : À seulement 8 mois, ce bébé aux cheveux longs fait fondre les réseaux sociaux !

Elle découvre avec surprise que son bébé a des mèches blondes dans les cheveux

Ce bébé aurait fait des ravages début des années 2000. C’est ce qu’a constaté Charlotte Evans, quand elle a vu sa petite Daisy pour la première fois. Elle l’a d’ailleurs comparée à David Beckham. En effet, le footballeur avait été l’une des célébrités à initier cette mode pour les hommes de se faire des mèches dans les cheveux. La petite Daisy est née avec des cheveux relativement foncés et des pointes décolorées. Bien vite, cette chevelure étonnante a fait le tour de la maternité et toute la clinique ne parlait plus que de ça, motivant la maman à partager des photos de sa fille sur les réseaux sociaux.

> À lire aussi : On vous présente baby bear, le nouveau bébé star qui amuse Internet avec sa coupe de cheveux !

Sa maman compare son bébé à David Beckham des années 2000

Charlotte Evans, 30 ans, était déjà maman et aucun de ses 3 précédents bébés n’avaient de tels cheveux. « C’est trop mignon. En y repensant, elle ressemble vraiment à Beckham. Elle est ma petite David Beckham à moi ». Par solidarité, son papa a lui aussi teint les pointes de ses cheveux… en rouge. « Je n’avais jamais entendu parler de ça », s’étonne une infirmière qui travaille depuis 44 ans dans le service. Selon le frère de Charlotte, lui aussi serait né avec cette particularité, ce qui expliquerait que ce soit une affaire de famille. Apparemment, au plus les jours passent et au plus les cheveux de la petite Daisy s’éclaircissent. Les internautes amusés par les photos ont fait savoir que Daisy était une petite chanceuse, car ils étaient prêts à dépenser 100 euros chez le coiffeur pour obtenir le même résultat.

> À lire aussi : À seulement 2 ans, ses cheveux extrêmement denses intéressent déjà les marques de produits capillaires

Crédits : Charlotte Evans, Kennedy News and Media, REX/Shutterstock

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 01 Juin 2019
 
0