Un bébé glisse sur une vague, à l’âge où certains tiennent à peine sur leurs jambes

Retenez bien ces images ! Il se pourrait que vous assistiez aux premiers mouvements de surf de ce futur grand champion. Les images sont à peine croyables. Un bébé tient debout sur ses deux jambes, en équilibre sur une planche de surf. En plus, il s’agissait seulement de son deuxième essai. Regardez la vidéo de la glisse spectaculaire d’un bébé au Brésil.

 

 

> À lire aussi : Australie : pour protéger les surfeurs, des milliers de requins sont en train de mourir

 

Un bébé fait du surf comme un pro

À Guajura, dans l’État de São Paulo, des parents ont été témoins du don de leur bébé. À l’âge où la plupart des enfants sont à peine capables de se tenir debout sur deux jambes, ce bébé est déjà capable de réaliser une figure d’équilibre sur une planche de surf. Ses parents, en vacances sur cette plage à l’est du Brésil, n’imaginaient pas que leur bébé était aussi doué. Les parents ont mis le bracelet de sécurité à l’enfant, et l’ont positionné debout sur la planche de sa grande sœur.

 

> À lire aussi : Un surfeur filme une vague de l’intérieur ! (vidéo)

 

C’était la deuxième vague que le bébé essayait de prendre

Les parents ne se doutaient pas de ce qui allaient arriver. Mais le jeune enfant insistait pour qu’on lui laisse faire sa petite expérience. Quand les parents ont vu une première vague venir, ils ont lâché leur bébé qui a tenté de rester sur ses deux jambes, mais il est tombé à l’eau. Il en a fallu plus pour qu’il abandonne. Le bébé demande à ses parents d’essayer à nouveau. Voyant que l’enfant était volontaire et plutôt à l’aise dans l’eau, le papa a accepté de remettre son fils sur la planche de surf. Cette fois-ci, ça a fonctionné à merveille. La vague est arrivée et a déplacé la planche en douceur, l’enfant réussissant à tenir debout en repliant légèrement ses genoux pour amortir les remous de la vague.

 

> À ne pas manquer :

Un jeune surfeur survit à l’attaque d’un grand requin blanc ! (vidéo)

Comment va réagir ce bébé quand son oncle imitera la voix d’un ours ? Vous allez être hilare ! (vidéo)

Il surfe sur un terrain de golf inondé !

bébé fait du surf vague

Crédits : Viral Hog

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 07 Avr 2019
 
0