INCROYABLE : torse nu, il s’élance en ski du haut d’un col et réalise une figure vertigineuse entre la neige et l’eau !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Benjamin Forthun récidive et nous a encore sorti une figure vertigineuse : il n’a vraiment pas froid aux yeux !

Benjamin Forthun est un sportif de l’extrême. Le skieur professionnel inonde son compte Instagram de vidéos dans lesquelles on le voit prendre beaucoup de risques. Mais Benjamin n’a qu’une chose en tête : faire en sorte que son saut soit le plus dangereux possible. Plus le risque est fort, plus son taux d’adrénaline va monter, et plus ce qu’il réalisera sera hors normes ! C’est ce que le skieur pro se plait à dire dans ses interviews.

 

Torse nu, il s’élance du haut d’un col

Ainsi, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, Benjamin Forthun s’est élancé du haut d’un col enneigé. Il devait donc dévaler la pente et prendre un maximum de vitesse pour traverser un lac ! À la sortie du lac, on peut apercevoir un tremplin de neige. Le skieur pro va-t-il réussir son pari à votre avis ?

 

Il termine par un joli Backflip !

L’année dernière, il avait enflammé la Toile en sautant de trois mètres de haut sur un toboggan. Beaucoup d’internautes ont cru qu’il s’était écorché le dos sur une plaque de métal, mais le sportif avait rassuré ses fans en démentant l’information. Aujourd’hui, Benjamin Forthun nous a régalés dans une nouvelle vidéo, où on le voit sur ses skis cette fois. Comment trouvez-vous la dernière vidéo de Benjamin Forthun ?

encore une figure vertigineuse de Benjamin Forthun

 

Publié par Charlotte Z. le 05 Juin 2018