Le geste touchant de Beyoncé et Jay-Z à la France

 

Le couple de stars a décidé de diffuser la finale de la Coupe du Monde sur les écrans géants du Stade de France juste avant leur concert ce 15 juillet.

 

Concert au Stade de France

Les français s’apprêtent à vivre un week-end de folie entre la fête nationale le 14 juillet, la finale de la Coupe du Monde le 15 et le couple Carter qui se produit sur la scène du Stade de France ces deux soirs là. Beyoncé et Jay-Z ont chamboulé les programmes des Français qui ont leurs petites habitudes chaque année. Certains d’entre-eux ont dû choisir entre aller voir le feu d’artifice ou se déhancher sur Crazy In Love. D’autres ont cru pouvoir faire les deux en achetant des places de concert pour la deuxième date (le 15 juillet), mais… surprise : on est en finale !

 

Alors si on réfléchit bien, le match est à 17h, le concert est à 20h30 mais si on est en fosse on doit venir beaucoup plus tôt… L’organisation devient alors un vrai casse-tête. Mais pour les fans de Beyoncé et Jay-Z il semble impossible de choisir, les deux occasions sont U-NIQUES !

 

Beyoncé et Jay-Z diffuseront la finale avant leur concert

Le couple le plus puissant de l’industrie musicale a encore une fois prouvé qu’ils étaient les meilleurs. Le 15 juillet prochain, Beyoncé et Jay-Z se produiront bien sur la gigantesque scène du Stade de France, mais une toute petite animation est prévue avant. Le Stade de France ouvrira ses portes plus tôt pour une retransmission de la finale sur les écrans géants.

 

« Jay-Z et Beyoncé, sensibles à la portée symbolique du lieu et du match qui se tiendra lors de la deuxième étape française de leur tournée mondiale le OTR II ont décidé que le match de la finale de la Coupe du Monde de football 2018 sera diffusé dans le stade à partir de 17 heures » indique le communiqué publié par LiveNation, l’organisateur de la tournée.

Et on espère pour les Carters que les Français gagneront, autrement l’ambiance ne sera pas au beau fixe dans le stade…!

Publié par Inès Arrom le 11 Juil 2018
0