Une bière fabriquée à base de bactéries vaginales de mannequins est mise en vente en Pologne

Cette bière ne va pas plaire à tous les consommateurs traditionnels mais risque d’attirer la curiosité des hommes. L’accroche commerciale de la brasserie est prometteuse, mais pour le goût, il faudra vous rendre en Pologne pour le tester. La bière polonaise The Order of Yoni est fabriquée à base « d’acide lactique vaginal de mannequins en sous-vêtements ». On vous laisse imaginer le goût de cette bière, surtout qu’elle existe en deux versions, en fonction de quel mannequin a été prélevé les sécrétions vaginales.

 

La bière est fermentée à l’aide de bactéries vaginales

« Imaginez la femme de vos rêves, l’objet de vos désirs. Son charme, sa sensualité, sa passion. Maintenant, vous pouvez tester son goût, apprécier son odeur et écouter sa voix », écrit la marque The Order of Yoni sur son site. Pour 25 zlotys, soit près de 6 euros, vous pouvez tester cette bière qui est vendue dans les bars de Katowice, une ville polonaise. Pourtant l’aventure de cette brasserie n’avait pas bien commencé. L’inventeur de la bière avait lancé une cagnotte en ligne pour que les internautes l’aident à financer son projet. Wojtek Mann espérait récolter 133 000 euros, mais il n’en a reçu que 1578 euros.

 

Des gynécologues ont travaillé sur la recette

Peu découragé par ce désaveu de la part des internautes désintéressés, Wojtek Mann a trouvé d’autres moyens de financer son projet et est allé jusqu’au bout. Accompagné de gynécologues, il a mis au point cette recette unique qui utilise les lactobacilles, soit les bactéries vaginales, pour faire fermenter sa bière. Un gynécologue a récolté les sécrétions vaginales de deux mannequins qui ont accepté de se faire examiner. L’acide lactique a été isolé et a servi de base à la fermentation. Tout cela a été réalisé dans un environnement sécurisé et bien entendu, la bière ne présente aucun danger pour la santé.

bière à base de lactobacilles

Crédits : The Order of Yoni

Publié par Nicolas F le 06 Août 2018
0