Deux ados réalisent le Bird Box Challenge en voiture ! Elles conduisent les yeux bandés !

Publié par Nicolas F le 20 Jan 2019

Le Bird Box Challenge a encore fait des victimes. Heureusement, les dégâts ne sont que matériels. Deux jeunes adolescentes ont tenté de réaliser le Bird Box Challenge en voiture. Autrement dit, elles ont conduit une voiture les yeux bandés. Regardez la vidéo pour découvrir l’état du véhicule, puisque le défi s’est bien entendu soldé par un accident.

 

Le Bird Box Challenge consiste à se lancer des défis les yeux bandés

À Layton, dans l’Utah, une adolescente de 17 ans a décidé de relever le défi du Bird Box Challenge, alors qu’elle conduisait avec une amie de 16 ans, assise sur le siège passager. Le défi consiste à réaliser des gestes ou des actions, dans ce cas-ci conduire une voiture, les yeux bandés. Le défi porte le nom du film de science-fiction de Netflix, dans lequel les personnages sont obligés de se bander les yeux pour ne pas voir des créatures fantastiques qui leur feraient voir leurs pires cauchemars et les pousseraient au suicide. Le challenge dangereux inspiré du film a pris tellement d’ampleur que même Netflix a demandé à son public de ne pas y jouer.

 

Des ados se lancent le défi de conduire avec un bonnet sur les yeux

« Apparemment, pour réaliser le Bird Box Challenge, la conductrice a utilisé un bonnet pour couvrir ses yeux alors qu’elle conduisait », rapporte le lieutenant de police Travis Lyman. « Elle a fini par perdre le contrôle du véhicule » et elle a terminé sa course sur le trottoir, touchant une autre voiture dans sa lancée. Lorsque la police a interrogé les deux adolescentes, elles ont d’abord fait croire qu’elles discutaient et que la jeune conductrice avait été distraite. Au bout de plusieurs minutes, elles ont craqué et ont fini par avouer qu’elle avait joué au Bird Box Challenge. « Nous n’en revenons pas de dire ça, mais : S’il vous plait, ne vous faites pas mal en faisant le Bird Box Challenge », a tweeté Netflix.

bird box challenge en voiture

Crédits : Layton Police Department, YouTube

En savoir plus sur : - - - -

 
0