Bizutage aux USA : un étudiant se fait marquer au fer rouge par ses camarades, la VIDÉO qui choque le monde entier !

Les joies du bizutage….

Le bizutage, c’est vraiment moche. Il est interdit en France, ce qui n’empêche pas les jeunes de l’exercer quand même ! Notamment pour les étudiants en médecine, qui s’adonnent à des week-ends d’intégration plutôt bizarres. Plutôt marrant pour des étudiants en médecine. Faut dire qu’ils doivent tellement avoir la tête dans le guidon qu’on n’est pas tellement surpris que tout ça vole en éclat pendant le week-end. Quoi qu’il en soit, la vidéo que vous allez voir ici est passée au stade supérieur du bizutage dégueulasse. Eh oui, il y a blessure dans ces images alors si vous êtes du genre sensible, passez votre chemin.

bizutage

Un bizutage au fer rouge

Bon on vous rassure, personne ne perd son sang ou ne prend feu. Si je puis dire… On voit juste un jeune se faire marquer au fer rouge comme un bétail. Ce que vous voyez dans les films américains, c’est en partie vrai, ça nous semblait bien de le préciser. Les fraternités et autres sororités existent et font des trucs clairement moyens. Notamment à l’occasion de grosses soirées bien alcoolisées où tout part un peu en cou*****. Cette séquence est assez marquante : le jeune homme a quant à lui été marqué d’un « M » au fer rouge.

 

Bizutage : un peu choqués ?

Un rite étrange, malsain et qui doit être assez douloureux au vu de la façon dont il serre ses petits poings. Très très fort. Pauvre garçon, on a mal pour lui (ou pas). Le problème est posé : si vous voulez faire partir d’un groupe, il faut manifestement en passer par-là. Pas bien drôle. Un vieil ami m’a un jour raconté son bizutage : il s’est fait astiquer le poireau par deux de ses camarades. J’étais bien plus surprise que pour cette histoire de fer rouge. S’il se reconnaît, je l’embrasse bien fort sur les quatre joues.

 

En savoir plus sur :

Publié par Charlene le 25 Juin 2018