La blague coquine de cette mamie a fait des millions de vues ! Hilarant ! (vidéo)

Elle s’appelle Suzanne Hazard et n’a absolument rien à envier à Gad Elmaleh ou à Florence Foresti ! Car à 90 ans, elle n’a certainement pas la langue dans sa poche ! En témoigne, la vidéo ci-dessous où cette mamie se met à raconter une blague coquine et qui devient virale sur la toile :

-> À lire aussi :30 blagues dont on ne se lasse pas ! Plus c’est con plus c’est bon

Une mamie qui n’a pas froid aux yeux

Ce jour-là, Suzanne Hazard décide de fêter ses 90 ans avec tous ses proches autour de la table. Alors évidemment, c’est un événement pour mamie Suzon. Du coup, elle en profite pour prendre la parole et se met à raconter une blague coquine au milieu de tous ses convives. Mais en secret, sa petite-fille filme et diffusera la séquence sur Facebook.

Et coup de théâtre ! Cette nonagénaire va récolter plus de 2,4 millions de vues avec en plus, 93 000 personnes qui vont partager la vidéo. Il faut dire que l’histoire qu’elle raconte est hilarante et surtout, terriblement authentique. Alors, face à cette nouvelle popularité, le journal Le Parisien a voulu en savoir plus.

>> À lire aussi : Top 100 des meilleures blagues drôles

Une vidéo qui devient virale sur la toile

Ce 20 octobre, mamie Suzon récolte 2,4 millions de vues sur le réseau Facebook ! Et lorsqu’on l’interroge, elle avoue ne pas s’être rendue compte que sa petite-fille était en train de filmer. Pour elle, elle voulait juste faire quelques photos en souvenir. Toutefois, elle ajoute avec son sens de l’humour maintenant légendaire : « Si tous les gens qui ont regardé ma vidéo m’avaient donné un euro, je serai deux fois millionnaire ! » Puis elle explique pleine d’enthousiasme : « Je ne réalise pas ce qui arrive. Je suis heureuse de donner du bonheur aux gens dans un monde où ce n’est pas facile tous les jours. »

À la fois naturelle et authentique, ce don pour l’humour, Madame Hazard le cultive régulièrement. En effet, cela fait déjà cinq ans qu’elle fait du théâtre avec notamment, des pièces comme Les Vamps mais traduite en Ch’ti ! Quant à sa petite-fille, elle confie qu’elle a encore « d’autres pépites » de ce fameux déjeuner qui devraient prochainement débouler sur la toile.

>> À lire aussi : Top 30 des meilleurs « tu préfères auxquels vous ne pourrez pas répondre »

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 14 Nov 2019
0