Un papa fait une blague à son fils avec du caca… le petit va se venger !

Une blague vraiment dégueu

Les blagues  de merde de papa ne sont pas toujours les meilleures. Enfin, disons qu’elles sont marrantes, incontestablement, mais pas quand ils les testent sur nous. Et sincèrement, si ce que ce papa a fait est vraiment réel, c’est un gros enfoiré. Oui je sais, on ne traite pas les parents, mais là… Vous allez vite comprendre pourquoi on dit ça. On espère simplement que c’était une vraie grosse blague, genre jusqu’au bout. Et pour cause, ce papa se filme et cache une crotte bien molle sous un petit seau vert. Il appelle son fils et lui dit qu’un oiseau se trouve sous le seau.

 

La blague était-elle réelle ?

Il précise bien que s’il veut l’attraper, il faut être très rapide. En gros : ne pose pas de question, ferme les yeux et mets les mains dedans. Eh bien, comme un enfant fait toujours confiance à son papa, c’est ce qu’il a fait. Le petit garçon avait l’air si content, avec ses belles chaussures Pikachu. Le papa compte jusqu’à trois, avant de soulever le seau très rapidement. Sans réfléchir une seule seconde, le petit y va franco et se retrouve les mains plein de caca. Enfin, ce qui, vraisemblablement, est du caca. Car on a encore envie de croire que tout ça était préparé et que le papa n’a pas réellement fait subir ça à son gamin.

blague caca

Le gamin s’approprie la blague

Là où la vidéo devient déjà plus intéressante, c’est quand le gamin décide de se venger. Sincèrement, je ne sais pas si j’aurais osé (en fait si, j’aurais osé). Légèrement dégoûté, il met une belle tarte à son père en s’essayant la main sur sa joue. On adore. Le père se marre un peu moins à la fin de la vidéo, mais nous, oui ! Alors, avez-vous déjà fait des blagues aussi pourries à vos gamins ? On serait ravi de savoir lesquelles 🙂

Publié par Charlene le 01 Mai 2018