Il fait une blague plus que douteuse à sa copine : elle en vomit son repas (vidéo)

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Il fait une blague dégueu à sa copine

Certaines blagues sont bonnes à faire, et d’autres sont tout juste bonnes à jeter à la poubelle. La vidéo qu’on s’apprête à vous dévoiler appartient clairement à la seconde catégorie. C’est stupide, dégueulasse et une bonne raison de divorcer moi je vous le dis ! Il y a des blagues qui passent, comme celle-ci, et il y en a qui ne passent pas du tout, comme celle de notre vidéo. En effet, on peut voir un petit monsieur faire une crasse à sa dame, qui se trouve juste à côté de lui. Il lui propose alors de boire en même temps que lui dans un grand verre de lait.

 

La blague tourne au désastre

Ce qu’elle va faire, avant de réaliser qu’elle ne buvait pas dans sa propre paille. Mais que son homme avait en réalité doublé la sienne en laissant tremper le raccord dans le lait. En clair, elle a bu ce que lui venait tout juste de recracher. Sans déconner… Faut être sacrément tordu. Je crois que je préfère encore qu’il me coupe une mèche de cheveux ou qu’il mette des punaises sur la cuvette des waters plutôt que ça. Même si finalement, c’est vrai qu’on fait les dégoûtés alors que ça ne nous gêne pas de « lécher » le fond de la gorge de notre conjoint quand le moment s’y prête (on s’est compris). Mais là, quand même…

blague lait

Le genre de blague qu’on déteste

Et je ne sais pas vous, mais le faire avec du lait rend la chose encore plus écœurante à regarder. D’ailleurs, la nana était tellement écœurée qu’elle a bien failli vomir son repas. On dit qu’elle a failli, car on n’est pas vraiment sûrs de ce qu’on voit sur la vidéo. Mais une chose est sûre : elle est complètement dégoûtée par cette blague nulle. Et vous, avez-vous déjà faite subir une blague pourrie de ce genre à l’un de vos proches ?

Publié par Charlene le 02 Mai 2018