30 blagues dont on ne se lasse pas ! Plus c’est con plus c’est bon

Rien de mieux qu’un blague de merde

Vous avez un humour de merde ? Vous aimez l’humour de merde et donc les blagues de merde ? Vous êtes au bon endroit ! Voici une petite compilation de 30 blagues de merde dont on ne se lasse pas. Et puis après tout, l’humour c’est subjectif. En tout cas, on pari que vous allez bien vous marrer !

 

De la blague courte et efficace !

On a tendance à dire que plus c’est long plus c’est bon. J’ai envie de dire que ça dépend des situations. Car vous allez voir qu’on peut faire de très bonnes blagues de merde en un minimum de mots. Ok, c’est un art qui demande une certaine maîtrise, je ne vais pas vous mentir, mais je pense qu’on a clairement affaire à des experts qui maîtrisent l’art de la blague courte mieux que personne.

 

Et pour cela, Twitter est un excellent exercice étant donné que vous êtes limité en nombre de caractères. CQFD, je sais que vous allez sans doute être très impressionnés par ce puissant esprit d’analyse, mais bon, je suis un être comme les autres ne vous méprenez pas.

 

Je vous propose donc de vous régaler avec ces génies de la blague, ces dieux de la boutade, ces maîtres des calembours. Mais je préfère vous prévenir, vous risquez de rire à en avoir mal au ventre. Non je n’exagère pas. Vous allez voir.

1.

2.

3.

 

4.

 

5.

 

6.

 

7.

 

 

8.

 

9.

 

10.

 

 

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour plus de blagues de merde.

Publié par Elsa le 31 Oct 2018