Elle boit l’urine de son chien pour se débarrasser de son acné et soigner sa dépression

Même s’il faut parfois souffrir pour être belle, on en connait peu qui accepteraient d’aller aussi loin pour donner raison au dicton. Cette Américaine prétend boire l’urine de son chien pour avoir une belle peau. Selon elle, l’urine l’empêcherait d’avoir de l’acné et en plus, elle lui donnerait meilleure mine. Regardez la vidéo de Lynn Lew qui tend un gobelet sous le sexe de son chien, avant de boire d’une traite tout le liquide jaune.

 

L’urine de son chien l’aurait soignée

« Vous êtes nombreux à me demander comment je fais pour être si belle », commence Lynn dans la vidéo qu’elle a postée sur son compte Facebook. Elle s’apprête à révéler son secret de beauté avec toute sa communauté. C’est alors qu’elle fait lever la patte de son chien qu’elle tient en laisse. Elle met un gobelet sous le chien qui se soulage immédiatement. « Les entreprises pharmaceutiques essayent de cacher ce secret aux yeux du grand public. Elles paient des lobbyistes qui arriveront à demander aux politiciens de vous obliger à acheter des médicaments chers et chimiques ». Sur un fond complotiste, Lynn a décidé de faire le buzz en buvant l’urine de son chien.

 

Ce serait le remède miracle contre le cancer

« Voici le secret pour guérir du cancer, soulager la douleur et éviter les douleurs aux articulations. » Elle va même jusqu’à prétendre que son remède miracle peut guérir le cancer. Selon elle, avant de boire l’urine de son chien, elle était dépressive et avait de l’acné. « Le pipi de chien contient de la vitamine A, de la vitamine E et 10 grammes de calcium », raconte-t-elle, sûre de ce qu’elle avance. Bien entendu, aucune étude médicale ne prouve ses dires. Si certains voient des bienfaits dans la consommation mesurée de son urine, il faut tout de même rappeler que l’urée est dangereuse à ingérer en grandes quantités.

urine de chien boire contre acné

Crédits : Facebook/LITTLELYNNLEW

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 22 Juin 2018
0