Il fait exploser une bombe artisanale sur son père qui se transforme en boule de feu

Luke Goldsmith, 20 ans, a eu une idée étrange et dangereuse. Il a voulu savoir ce que produisait l’explosion d’une bombe aérosol si on lui tire dedans avec une carabine. Pour rendre l’expérience encore plus amusante, il a pensé à asseoir son père au-dessus de l’engin explosif, disposé derrière deux bougies allumée.  Regardez la vidéo pour voir son père se transformer un boule de feu vivante !

 

Il tire dans une bombe aérosol et une bougie placées sous son père

Clive ne semblait pas se rendre compte de la dangerosité de l’idée de son fils, Luke. Il a accepté de se prêter au jeu dangereux de Luke, en s’asseyant sur un banc disposé au-dessus d’une bombe aérosol, de deux bougies et d’une cible. L’expérience a eu lieu dans leur jardin de Maesteg, au pays de Galles. Pour être certain de vraiment jouer avec le feu, Clive a même fumé une cigarette électronique au moment de faire exploser la bombe de spray.

 

Clive a failli mourir de ses brûlures

Pour viser correctement dans la bombe, Luke a placé une petite cible. Le but est que la balle traverse la cible, passe à travers la flamme des bougies et vienne exploser la bombe de spray. Pas de chance pour Clive, son fils est plutôt un bon tireur et il tire pile au bon endroit. La bombe explose, des flammes jaillissent, la cigarette électronique du père provoque un incendie et l’alcool contenu dans canette de bière qu’il tient dans l’autre main amplifie le brasier. Clive se transforme en boule de feu. Tout son corps est en feu, mais il a le temps de sauter du banc et d’éteindre le feu. Il a tout de même été emmené à l’hôpital pour des brûlures au bras gauche et à l’épaule. Après plusieurs jours, les cloches de pus se sont infectées et les médecins ont craint le pire pour lui. Heureusement, il a évité la septicémie de justesse.

explosion bombe aérosol bougie

Crédits : Kennedy News and Media

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 06 Oct 2018
0