Le bouchon de champagne lui explose à la figure, alors qu’elle venait de secouer la bouteille

Shanelle s’apprêtait à faire la fête avec sa copine Yanobia, mais elle a fini avec une belle bosse sur la tête. Avant de partir à leur bal de promo, les deux amies avaient décidé d’entamer la soirée en ouvrant une bouteille de champagne. Visiblement peu consciente que du champagne qui mousse partout n’est pas aussi drôle quand ça a lieu dans sa chambre que dans une boîte de nuit, Yanobia a eu l’idée de bien secouer la bouteille avant de l’ouvrir. Regardez la vidéo de cette jeune femme qui explose une bouteille de champagne sous pression et qui se prend le bouchon en pleine figure.

 

Elle secoue la bouteille de champagne de son amie

Shanelle et Yanobia Jackson étaient prêtes à se rendre à leur bal de fin d’année. Shanelle portait une longue robe de soirée à paillettes rose, et tenait dans ses mains une bouteille de champagne. Yanobia qui était d’humeur farceuse a eu l’idée de faire une mauvaise blague à son amie qui ne connaissait peut-être pas les effets du champagne dans une bouteille secouée. « Mon amie Shanelle avait du mal à enlever le bouchon de la bouteille de champagne, alors je lui ai dit de la secouer pour rire. Et bien entendu… les choses ont mal tourné pour elle ».

 

Le bouchon lui explose à la figure

« J’ai trouvé ça amusant, mais ça a trempé toute sa robe, donc c’était pas si cool que ça ». Le bouchon a explosé à la figure de la jeune femme et le mousseux a giclé de la bouteille. « Heureusement, elle n’a pas été blessée ». Ce petit incident n’a été qu’un petit contretemps dans la soirée des deux demoiselles. Surtout que le champagne ne tache pas. Elles ont donc pu se rendre à leur soirée comme prévu. Comme Shanelle ne semble pas très douée, elle aurait peut-être dû prendre des leçons auprès de cette jeune femme qui ouvre les bouteilles de champagne avec ses fesses.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 02 Juil 2018
0