La bougie de son gâteau d’anniversaire met feu aux ballons et tout explose !

La fête d’anniversaire de cette jeune adolescente a tourné au cauchemar. Tout était pourtant parfait ! La famille était présente, ses amis étaient tous là, et ses parents avaient décoré la maison avec une douzaine de ballons colorés. Au moment d’allumer la bougie étincelle sur la gâteau, un drame se produit. Regardez la vidéo du moment où la bougie fait exploser les ballons gonflés à l’hydrogène.

 

La bougie fait tout exploser

La vidéo de l’incendie qui s’est déclaré pendant une fête d’anniversaire, a été publiée sur les réseaux sociaux par un invité de la fête qui a filmé l’accident. L’incendie a eu lieu ce weekend, en Inde, alors que la jeune fille était impatiente de recevoir son gâteau. La jeune fille est entourée de tous ses amis et on lui demande d’allumer la bougie étincelle plantée dans le gâteau. Malheureusement, ses parents imprudents ont joué avec le feu…

 

Les ballons étaient gonflés à l’hydrogène

Ce n’est pas pour rien si de nombreux pays ont interdit l’utilisation de ballons gonflés à l’hydrogène. Et pour cause, même si ce gaz est idéal pour faire voler des ballons, car il est encore plus léger que l’hélium, celui-ci est aussi hyper inflammable. Pourtant, certaines personnes totalement inconscientes continuent à utiliser l’hydrogène pour gonfler des ballons.

 

La fête d’anniversaire finit en incendie

Au moment où elle allume sa bougie, les ballons explosent et des flammes envahissent toute la pièce. Tout le monde se met à hurler et heureusement, le gaz se consume rapidement dans l’air, provoquant une grosse explosion plus qu’un incendie. Le feu a rapidement pu être maitrisé. Par contre, l’adolescente qui fêtait son anniversaire a été gravement brûlée aux bras.

ballons d'hydrogène incendie fête d'anniversaire

La bougie met le feu aux ballons et tout explose lors de la fête d’anniversaire de cette fille

Crédits : News Dog Media
Publié par Nicolas F le 29 Avr 2018
0