Il braque un McDonald mais il était loin d’imaginer ce qui allait lui arriver quelques instants après

Fail ! Ce samedi 15 février, un jeune homme de 18 ans braque le McDonald de Châlette-sur-Loing dans le Loiret. Et le pire, c’est qu’il réussit ! Sauf qu’au moment de sortir du fast-food, il tombe nez à nez avec 4 gendarmes qui sont venus manger…

>> À lire aussi : Un voleur se tire une balle dans le pied en voulant braquer les passagers d’un bus

Une braque un McDonald

Pour braquer un McDonald, il faut quand même une sacrée bonne dose de courage ou d’inconscience. En tous les cas, ce samedi 15 février, ce jeune homme de 18 ans ne s’est pas laissé décourager la situation. Bien au contraire, il se rend à Châlette-sur-Loing, près de Montargis pour son hold-up. Et à l’intérieur du fast-food, il parvient à se faire remettre la caisse par le responsable.

Du coup, il empoche la somme de 700 € en liquide grâce à une menace parfaitement efficace puisqu’il est muni d’un pistolet qui est en réalité, une imitation. Cagoule sur l’épaule et faux pistolet dans la poche, il ressort tranquillement du restaurant. Et c’est à ce moment-là que tout bascule… En effet, il croise la route de quatre clients qui sont en réalité quatre gendarmes venus tranquillement dîner…

>> À lire aussi : Meyzieu : deux hommes braquent un Mc Donald, des témoins filment la scène !

Pas de bol !

Il ne pensait franchement pas y arriver ! Et pourtant, ce jeune homme de 18 ans parvient à braquer ce McDonald de Châlette-sur-Loing dans le Loiret. C’est ainsi qu’il ressort fièrement de l’enseigne avec 700 € en liquide. Mais malheureusement pour lui, il croise la route de quatre gendarmes venus tranquillement se restaurer. Rapidement, ils se jettent sur le voleur et le maîtrisent avant de le livrer aux forces de l’ordre compétentes dans la commune.

Immédiatement, il est placé en garde à vue. D’ailleurs, les autorités confirment que le jeune homme s’est servi d’un pistolet airsoft pour commettre son petit larcin. Moralité ? Ne jamais braquer une enseigne qui vous dit de venir comme vous êtes !

il-braque-un-mcdonald-et-tombe-sur-quatre-gendarmes-venus-manger

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 24 Fév 2020
0