Briseuse de cœur ou femme douce : les manucures qui devraient alerter les hommes au premier rencard

Publié par Nicolas F le 09 Mar 2019

Marwan Alteir a vu sa popularité exploser, grâce à une série de tutos hilarants, qu’il a postés sur ses réseaux sociaux. Sur Twitter et Instagram, il sévit sous le pseudo de Rocky. Un post qui ressemble à un tuto de conseils pour les mecs en chasse, a été retweeté plus de 92 000 fois et aimé par plus de 250 000 tweetos. Dans son guide pour les hommes, il a mis au point une technique qui permet d’évaluer le sérieux des femmes en fonction de leurs ongles et de leur manucure. Ongles carrés, pointus, vernis, naturels, tous ces indices doivent donner une indication sur le caractère des femmes dont certaines sont même dangereuses. Regardez la vidéo pour savoir quel type de manucures devrait inquiéter les hommes.

 

La manucure peut en dire long sur la personnalité des femmes

Marwan Alteir a sa propre idée sur les femmes. De par son expérience et ses propres déceptions amoureuses, il a réussi à établir une grille comportementale des femmes, en fonction de leurs ongles. « J’ai réalisé cette étude pour protéger mes frérots du monde entier. Ils doivent savoir dans quoi ils s’engagent ». Selon lui, il suffit d’observer les ongles de la fille lors du premier rendez-vous, et cela vous épargnera bien des surprises et des déceptions plus tard. Dans son tuto, le jeune homme de 26 ans, qui a même pris la peine d’imprimer son étude de 6 pages, commente son travail. Tout commence par la couleur des ongles. Les filles aux couleurs naturelles, le nude, les tons pâles sont « garanties ». « Vous pouvez dormir à poings fermés, sans vous protéger les couilles pendant le sommeil. Et vous pouvez même espérer recevoir le petit-déjeuner le matin ».

 

Les ongles des filles à éviter

Les filles aux ongles verts, rouges, orange ou jaunes sont à éviter absolument ! Rocky écrit dans son document : « Soyez certains d’avoir une assurance santé et une assurance vie ». Après les couleurs, passons à la forme, qui indique l’humeur et le caractère de la fille que vous rencontrez. Pour faire simple, les ongles pointus sont un mauvais signe, un signe d’agressivité. « Les ongles ne sont pas aiguisés pour rien, ce sont des put**** d’armes, des armes de destruction massive. Ils sont faits pour vous faire du mal. ». Vérifions à présent la taille. Les filles aux ongles de taille normale ont plus de dextérité, d’endurance mais peu de force. Plus les ongles sont longs, plus elles gagnent en agressivité et en force, mais leur dextérité et leur endurance diminuent, ce qui peut être un avantage à connaître en cas d’attaque. Celles aux longs ongles seraient du genre à « avoir un ex en prison », à boire de « la tequila et du whisky » et à « maitriser le twerk ». Attention, ce seraient elles les vraies briseuses de cœur, prêtes à « se battre jusqu’à la mort ».

 

Êtes-vous d’accord avec le tuto humoristique de Marwan ?

Bien évidemment, sa petite étude n’a rien de scientifique et est juste une vidéo humoristique ! Malgré tout, si on en croit Marwan, qui a répondu à une interview sur Buzzfeed, il aurait reçu des menaces de la gente féminine. « J’ai reçu un DM me disant qu’elle me détestait parce que j’avais réussi à déchiffrer leurs codes et que j’avais révélé leurs secrets. Elle m’a dit qu’elle allait trouver où j’habite afin de brûler mon document ». D’autres filles ont répondu en publiant des photos de leurs ongles et en demandant ce qu’il pouvait dire sur leur caractère rien qu’en les observant.

tuto manucure briseuse de coeur ongles

Crédits : Instagram/rockkkkkky, Twitter/ItsRockkky

En savoir plus sur : - - -