Le médecin lui retire une broche de 15cm de la joue !

Attention ! Âmes sensibles, s’abstenir.

Un patient avec une broche de 15 cm coincée dans la peau se fait filmer en train de la retirer chez le médecin. Une longue vidéo d’une minute, puisque retirer la broche de sa joue, a bien mis une minute complète. L’homme grimace légèrement mais ne semble pas souffrir le martyr.

 

Mais comment la broche a-t-elle atterri là ?

Les internautes ont été nombreux a essayé de deviner les causes de cet incident. Une broche de 15 cm enfoncée dans la tempe n’arrive pas toute seule. L’origine de la vidéo étant inconnue, les internautes ont émis des hypothèses plus ou moins plausibles.

 

Certains pensent que la broche est en fait un ustensile chirurgical oublié lors d’une opération pendant que d’autres pensent que le jeune homme s’est fait agresser. D’autres, très observateurs, ont remarqué que son oeil droit était pas en « très bonne santé » et que cela avait peut-être un lien avec le fait que 15 centimètres de ferraille soient enfoncés dans son visage.

 

Les extractions les plus insolites

Il y en a qui n’arriveront même pas à regarder la vidéo et d’autres qui vont la regarder en boucle car les extractions les « satisferaient »… Pour cette catégorie de personnes qui sont dans le délire « satisfying », voici quelques pratiques qui devraient vous plaire. Un homme qui se fait retirer une sangsue coincée dans son nez juste ICI mais surtout le plus « satisfaisant » selon les internautes, un homme qui réussi à s’enlever tous ses points noirs avec une technique infaillible, .

Publié par Inès Arrom le 10 Juin 2018