Quand il ouvre la porte de cette cabine de toilettes de chantier, il débarque dans une rave party

Plus secrète que ça, on pouvait difficilement faire. Une rave party a été organisée secrètement dans la banlieue de Londres, cachée dans un endroit où personne n’aurait osé pousser la porte. Un tweetos vient de poster la vidéo, que vous pouvez voir ci-dessus, de l’entrée restée secrète jusqu’alors, qui permet d’accéder à une soirée sauvage du festival Eastern Electrics. Pour y entrer, il faut avoir l’idée d’ouvrir la porte des toilettes de chantier. En entrant dans les toutes petites cabines de toilettes en plastique, se cache derrière, un festival électronique.

 

Une soirée secrète se cache derrière la porte des toilettes

Un festivalier qui participait au festival Eastern Electrics, organisé à Morden, dans le sud de Londres, ne s’imaginait qu’il allait faire une découverte surprenante, en allant aux toilettes. Lorsqu’il s’est dirigé vers les cabines de toilettes de chantier, disposées à l’extrémité du festival, un agent de sécurité l’a observé, puis il a ouvert la porte de l’une d’elle. Derrière la cabine en plastique, était organisée une soirée alternative.

 

Une rave party est organisée dans ce festival

La rangée de cabines de toilettes vertes servaient réellement de cabinets. Alors que la seule cabine bleue, du milieu, amenait vers une rave party. Devant la porte secrète flotte tout de même un drapeau Ministry of Sound et la présence d’un vigile donne des indices quant à la particularité de la cabine bleue. Une fois à l’intérieur, on est dans une toute autre ambiance. Musique électro à fond et rayons lumineux d’un stroboscope viennent frapper de plein fouet le tweetos surpris, dont la curiosité lui a permis de découvrir cette soirée cachée. « C’est comme dans Narnia mais avec des toilettes portables », écrit un utilisateur de Twitter, amusé par la vidéo. « Le son est 100% meilleur que le son habituel des toilettes ahah », écrit un autre. « On aurait pu s’en douter que s’il n’y avait pas de file devant, c’était un indice sur ce qu’il pouvait se passer à l’intérieur des toilettes », commente l’un des 3 170 000 utilisateurs qui ont vu sa vidéo sur Twitter.

Crédits : Twitter/persandwichman, Giphy

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 08 Août 2018