Cadeau de mariage : leurs amis disposent 8832 bouteilles en verre vides dans toute leur maison (vidéo)

Un cadeau de mariage affreux

Voilà le genre de blague qu’on n’espère jamais. Mais vraiment jamais, surtout quand on vient de se marier. C’est pas humain de faire un truc pareil. La scène a été filmée dans une maison à Olst, aux Pays-Bas, par des amis d’un jeune couple marié, Peter et Laura. On peut voir la bande d’amis déposer des bouteilles en verre vides dans toute la maison. Il s’agit tout naturellement du cadeau de mariage qu’ils ont décidé d’offrir à Laura et Peter ! C’est pas sympa ça, comme cadeau ? Le petit couple a donc eu la surprise, que dis-je, la joie de découvrir ça le samedi matin, après leur nuit de noce (le mariage ayant été célébré le vendredi).

 

Un cadeau de mariage insolite

Au total, les amis ont réparti pas moins de 8832 bouteilles dans toute la maison. Il y en a absolument partout, si bien que vous ne pouvez plus mettre un pied devant l’autre à moins de tout ranger. Pas le choix. Les jeunes mariés avaient déjà eu droit à une petite mise en bouche de leur cadeau de mariage. Leurs amis leur ayant montré une photo de leur salon avec une caisse vide à côté. Il faut quand même être sacrément tordu !

cadeau de mariage

Mais un cadeau de mariage qui rapporte

Le couple aura mis environ 4 heures pour tout remettre dans les caisses vides. Et environ 1h30 pour tout ramener au supermarché. Mais disons que c’était un mal pour un bien. Eh oui, les bouteilles en verre consignées leur auront finalement rapporté 1436 euros. Une belle petite somme pour leur voyage de noces ! Finalement, c’est plutôt sympa de la part de leur copains. Et vous, quelle serait la blague la plus pourrie qu’on puisse vous faire après votre mariage ?

Publié par Charlene le 01 Juin 2018