Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Depuis 5 mois elle cache les cadeaux de Noël de ses enfants dans 14 armoires ! Peut-on gâter ses enfants à ce point ?

Publié par Nicolas F le 20 Déc 2018 à 7:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette mère de trois enfants a voulu partager son bonheur sur Internet en diffusant des photos et des vidéos des cadeaux qu’elle s’apprête à offrir à ses enfants pour Noël. Elle qui était enthousiaste à l’idée de partager la vue des cadeaux, a reçu de nombreuses critiques. Un vélo, des jeux vidéo, des peluches et des poupées en tous genres, regardez la vidéo pour découvrir la montagne de cadeaux qu’elle a prévue et dites-nous si vous trouvez sa vidéo indécente en période de crise ?

Elle est fière filmer la montagne de cadeaux de Noël qu’elle a achetés

Cette maman australienne tient chaque année à offrir le plus beau des Noëls à ses enfants. Depuis 5 mois, elle traine dans les magasins de jouets et se laisse tenter par des cadeaux pour ses enfants. Elle achète une Barbie par-ci, un mini quad télécommandé par-là. En tout, elle a mobilisé 14 armoires dans sa maison pour ranger les cadeaux et les cacher de la vue de ses enfants. Elle n’imaginait pas que sa folie et son enthousiasme pour Noël allait lui retomber dessus. Alors, elle a naïvement partagé des vidéos où elle filme tous ses cadeaux, avec pour commentaire sous la vidéo : « J’ai enfin fini de vider mes armoires de Noël afin de me rendre compte de tout ce que j’avais collecté en 5 mois… est-ce que je vous ai déjà dit combien je détestait emballer les cadeaux ? »

 

Les internautes trouvent que la démesure de ses cadeaux est indécente

Mais l’humour de la maman n’a pas plu aux utilisateurs d’un groupe Facebook, qui se sont déchainés dans les commentaires. « Ma chère… c’est un peu trop. J’en garderais de côté pour quelques anniversaires », écrit une maman qui juge les achats démesurés. « Wow, amuse-toi bien à emballer tout ça », écrit ironiquement une autre. Lisant tous les commentaires négatifs, elle a tenté de se justifier, en campant sur ses positions. « C’est la société qui veut vous faire croire que c’est mal de gâter vos enfants. Ou du moins, elle veut vous faire culpabiliser ». Pensez-vous qu’il est normal de gâter ses enfants et qu’il est acceptable d’en faire la promotion sur les réseaux sociaux ?

Abonnez vous à la Newsletter TDN

montagne de cadeaux de noël

Crédits : Facebook