Elle trouve une caisse abandonnée dans la nature qui contient une poupée sexuelle ultra-réaliste

Publié par Nicolas F le 17 Fév 2019

Jo Dawkins, la propriétaire d’un manège, se rendait dans ses écuries quand elle a découvert une grosse caisse en carton posée au milieu de la nature. Pensant immédiatement qu’il s’agissait d’une caisse avec des animaux abandonnés, elle ouvre la boite et là… surprise ! Elle y découvre une poupée sexuelle réaliste. Regardez la vidéo pour voir à quoi ressemble cette poupée abandonnée dans la nature, alors qu’elle vaut une petite fortune.

 

Elle pensait que des chiots avaient été abandonnés dans une caisse en carton

Jo Dawkins n’en revient toujours pas et elle n’a pas encore compris pourquoi cette caisse en carton avait été abandonnée dans la nature. Elle pensait découvrir une portée de chiots en ouvrant la caisse abandonnée, mais elle y a trouvé une poupée sexuelle emballée dans une couverture rose. La poupée est ultra-réaliste, même sa peau en plastique a le toucher d’une peau réelle. Dans la caisse se trouvaient aussi trois perruques différentes ainsi que des jeux de patchs de poils pour lui créer des styles de poils pubiens différents. Il y avait également un costume de pom-pom girl et un vibromasseur USB.

 

Plusieurs hommes sont intéressés de récupérer la poupée sexuelle ultra-réaliste

Jo Dawkins espère que le propriétaire entendra parler de la poupée et viendra la rechercher, sinon, elle se contentera de la vendre à l’un des nombreux amateurs qui l’ont déjà contactée. La poupée a été estimée à plus de 2000 euros. « C’est la chose la plus étrange que j’ai pu trouver. Je n’avais jamais rien vu de tel. C’est très étrange mais ça reste une très belle pièce bien confectionnée. » Quand elle a ouvert la boîte, Jo se souvient avoir été un peu surprise. « À première vue, j’ai cru que c’était une poupée pour enfant puis j’ai pris un peu de recul et j’ai bien compris que ce n’était pas le cas ». Jo s’est renseignée et est allée voir sur Internet. « Vous imaginez mon historique de recherches…. Ces poupées sont faites sur commande. Les gens choisissent les cheveux, la couleur des yeux, de la peau et la taille de la poitrine. Elle a un squelette en métal à l’intérieur, c’est vraiment fou. Elle a un poids réaliste. Anatomiquement parlant, elle est formidable. » Pas question pour Jo de la ramener à la maison, qui a préféré la laisser chez une amie. « J’ai un père de famille qui s’est proposé pour la garder dans son garage, mais je connais sa femme, alors je n’ai pas eu le courage de la lui vendre ».

poupée sexuelle caisse en carton

Crédits : Kennedy

En savoir plus sur : - - -