Un cambrioleur armé prend pitié de la frêle vendeuse, refuse son argent et l’embrasse sur le front

Un cambriolage armé d’une pharmacie s’est terminé avec un peu d’humanité, au Brésil. Le voleur a refusé l’argent dans la pharmacienne, voyant que celle-ci était âgée et assez frêle. Il a embrassé sa victime sur le front et lui a dit qu’elle pouvait garder son argent. Assistez à ce cambriolage un peu particulier, en visionnant la vidéo. Notez que son complice ne s’est pas privé de voler la caisse pendant ce temps-là.

> À lire aussi : Une voleuse prend le temps de se maquiller après avoir cambriolé un salon de beauté

Quand le cambrioleur voit la vendeuse, il prend pitié d’elle

Deux hommes sont entrés dans une pharmacie à Amarante, au Brésil. Ils tenaient tous les deux une arme et ont menacé l’employée qui tenait la boutique. Le propriétaire de la pharmacie, Samuel Almeida, n’était pas présent. Alors qu’un des deux voleurs s’est empressé de vider la caisse, l’employée apeurée a immédiatement proposé aux braqueurs de prendre son argent. Mais l’un des deux voleurs lui a répondu : « Non, madame, soyez tranquille, je ne veux pas votre argent ». Voyant que la vieille dame était de santé fragile, il n’a pas voulu la traumatiser, et l’a embrassée sur le front avant de partir.

> À lire aussi : Le voleur rend l’argent volé quand il aperçoit le faible solde du compte en banque de sa victime

Le voleur refuse l’argent que proposait l’employée

Pendant ce temps-là, le deuxième voleur ne s’est pas privé de prendre les 220 euros qu’il y avait dans la caisse et de remplir son sac de boites de médicaments. Malgré les caméras de surveillance, la police n’a pas encore pu identifier les deux hommes. L’enquête est en cours et le voisinage est interrogé afin de récolter le moindre indice permettant de mettre les enquêteurs sur la piste de ces deux voyous.

> À lire aussi : Val d’Oise : Un inconnu vole une cagnotte dans un supermarché destinée à un enfant malade

Crédits : YouTube/infosaj

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 21 Oct 2019
0