Il se retrouve nez à nez avec deux cambrioleurs et leur fonce dessus avec son pick up (vidéo)

Nez à nez avec deux cambrioleurs

Comment réagiriez-vous si vous surpreniez des cambrioleurs dans votre maison ? Il y a ceux qui se mettraient à crier, ceux qui s’enfuiraient, ceux qui seraient totalement paralysés. Et ensuite il y a les cinglés, qui tentent une riposte. Je pense qu’il vaut mieux s’enfuir dans ces cas-là. Mais Milciades, 32 ans, n’en avait pas décidé ainsi lorsqu’il est rentré chez lui et a aperçu deux voleurs en train de sortir par son garage. Il est au volant de son pick-up et attend que la porte de garage s’ouvre pour y garer son véhicule.

 

Les cambrioleurs s’enfuient !

Il n’aura malheureusement pas eu le temps de le faire. Notons que la jeune femme en scooter est une employée de maison (elle a l’air de débarquer, c’est normal). Le conducteur du pick-up se retrouve nez à nez avec un des cambrioleurs et va lui foncer dessus sans réfléchir. Le choc est violent mais après tout, il le méritait un peu. La scène s’est passée en mai 2017 à Ciudad del Este, au Paraguay. On peut d’abord voir les images depuis les caméras de vidéosurveillance de la maison. Puis depuis la caméra embarquée du pick-up. Les deux cambrioleurs regrettent probablement d’être entrés dans cette habitation…

cambrioleurs

Mauvais jour pour les cambrioleurs

Milciades ne les lâche pas. Il va jusqu’à les poursuivre alors qu’ils sont en train de s’enfuir avec leur voiture. le pick-up leur bloque la route et leur fonce dedans, les obligeant à quitter leur petite voiture et à s’enfuir par la forêt. La petite voiture terminera quant à elle sa route un peu plus loin. Mais il semblerait que les deux voleurs se soient finalement enfuit sans leur butin. On est scotchés devant le stoïcisme (limite flippant) de l’employée de maison. Elle semble repartir à ses activités comme si de rien n’était.

Image / image à la une : capture YouTube | Diario Vanguardia

Publié par Charlene le 26 Mai 2018
0