Deux hommes mangent un foie cru dans la rue pour perturber une manifestation vegan


Deux carnivores se sont invités à une manifestation vegan à Melbourne. Alors que les vegans manifestaient calmement, les deux protestataires sont venus les narguer en mangeant de la viande crue devant eux. Ils proféraient des menaces et des insultes, tout en prenant des bouchées de foie cru pour choquer les vegans. Regardez la vidéo de ce moment choquant.

> À lire aussi : Cet Espagnol prépare un boudin végan en utilisant son propre sang

Les manifestants mangent un foie cru devant des vegans

Un groupe de vegans tenait des téléviseurs sur lesquels étaient diffusées des images d’abattoirs et de broyage de poussins. « Vous êtes fiers de vous ? », répètent les vegans qui souhaitaient interpeler ou conscientiser les passants à Melbourne. Mais la manifestation a pris une autre tournure lorsque deux protestataires ont pris part à l’action et ont organisé une contre-manifestation. Deux hommes sont arrivés avec un bol d’abats et notamment un énorme foie. Devant les vegans et en pleine rue, ils ont mangé le foie cru. « Nous sommes fiers », crient les carnivores en réponse à la question des vegans.

> À lire aussi : Pourquoi les vegans sont meilleurs au lit que les mangeurs de viande

Le commanditaire de l’action carnivore est un provocateur sur YouTube

Selon Animal Activist Collective, les deux hommes ont été envoyés sur place par sv3rige, un YouTubeur célèbre pour ses propos polémiques. « Ils ont été encouragés par sv3rige à le faire. Ils suivent ses indications comme parole d’Évangile », a expliqué le collectif à la presse. C’est d’ailleurs sur le compte de sv3rige qu’a été publiée cette vidéo, visiblement commanditée par ce YouTubeur polémique, qui va encore plus loin, car pour lui manger de la viande ne suffit pas. Il prône la viande crue. Il a notamment mangé un écureuil cru devant les caméras, il prétend aussi que la terre est plate et il est contre la vaccination des enfants, qui selon lui serait à l’origine de l’autisme. « Je fais des vidéos sur le fait de manger de la viande crue, qui est le régime alimentaire naturel de l’homme. Ces vidéos sont anti-véganisme car les régimes à base de plantes sont la raison numéro un de la destruction de la santé de l’homme ». Sur sa chaîne, il invite aussi d’anciens vegans à raconter pourquoi ils sont redevenus carnivores.

manifestants mangent du foie cru

Crédits : YouTube/sv3rige

> À lire aussi : Un activiste vegan reçoit une queue de renard coupée pour qu’il arrête de s’en prendre aux chasseurs

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 13 Avr 2019
0