Un homme donne sa carte de banque à un SDF et son code PIN pour qu’il aille se servir au distributeur

 

Un homme généreux a accordé sa confiance à un sans-abri en lui donnant sa carte bancaire pour qu’il puisse effectuer un retrait d’argent. Des témoins de cet acte de générosité ont filmé la scène qui s’est déroulée près d’une terrasse d’un restaurant, en Angleterre. Regardez la vidéo du SDF qui vient rendre la carte au jeune homme qui attendait, assis tranquillement à la terrasse du restaurant, que l’homme se serve sur son compte.

 

> À lire aussi : Vague de froid aux Etats-Unis : elle paye des chambres d’hôtels pour les SDF de Chicago

 

Un témoin a filmé cet acte de générosité

Au Harry’s Bar Restaurant situé à Newcastle-upon-Tyne, des clients ont été stupéfaits par la scène qu’ils ont vu se dérouler à la table d’à côté. Un SDF est venu faire la manche auprès des clients installés en terrasse. Un jeune homme, au lieu de lui donner de l’argent, a sorti sa carte de banque. Il lui a ensuite donné son code PIN et lui a tendu son doigt pour lui montrer qu’il y avait un distributeur d’argent juste en face.

 

> À lire aussi : Plus de 200 SDF occupent un immeuble à Paris pour protester contre les logements vacants

 

Le SDF a sagement pris 20 £ avec la carte de banque de son généreux donateur

Jack Fada, un ouvrier qui faisait des travaux dans le bar d’à côté, a sorti son téléphone pour filmer la scène, pensant que le SDF n’allait jamais revenir pour rendre la carte. Pourtant, quelques minutes plus tard, il est revenu. Il a rendu la carte et il a montré le billet de 20 £ qu’il avait retiré du distributeur. « Ne me dites pas que Newcastle n’est pas l’endroit le plus cool du monde », écrit Jack Fada lorsqu’il a posté sa vidéo sur Facebook. À la fin de la vidéo, on voit que le SDF et le client de restaurant se tape dans la main et font un « check », avant de poursuivre leur soirée, chacun de leur côté.

 

> À ne pas manquer :

Un SDF demande au caissier d’un Burger King ce qu’il peut avoir avec 50cents, sa réponse va vous émouvoir

Pour se débarrasser d’un SDF qui dort, deux employés d’un restaurant lui jettent de l’eau froide

Le geste généreux de cette association aux chiens de SDF va vous réchauffer le coeur (vidéo)

 

sdf retire argent carte bancaire

Crédits : Facebook/Jack Fada

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 23 Mar 2019
 
0