Ils font des acrobaties sur un trampoline suspendu à plus de 40 mètres au-dessus du sol

Un groupe de casse-cous en mal de sensations fortes a installé un trampoline géant à 42 mètres d’altitude. Tous ceux qui osent à peine traverser une passerelle stable en hauteur, auront du mal à ne pas avoir le vertige en regardant cette vidéo. Regardez ce groupe de jeunes qui sautent dans tous les sens et qui font des acrobaties sur ce trampoline suspendu à une grue.

> À lire aussi : Ce prodige du trampoline réalise des figures époustouflantes dans son jardin (vidéo)

Un trampoline de 250 m carrés est suspendu à 42 mètres de hauteur

Les Dunking Devils ont installé un trampoline géant en Slovénie. Ces amateurs de sauts et de cabrioles dans les airs, ont voulu se faire une petite frayeur supplémentaire en suspendant leur trampoline à une grue. Installé à environ 42 mètres de hauteur, ça n’a pas empêché ce groupe de jeunes cascadeurs à sauter comme des petits fous sur le filet. L’effet est terrifiant puisque la toile du trampoline est une sorte de filet transparent, ce qui donne par conséquent l’impression de sauter dans le vide.

> À lire aussi : Elle saute sur un trampoline recouvert de grêle, mais va le regretter ! (VIDÉO)

Des cascadeurs sautent et font des acrobaties dans les airs

Le gigantesque trampoline mesure 250 mètres carrés. 50 mètres de chaines métalliques et 50 mètres de câbles ont été utilisés pour maintenir et sécuriser le trampoline en nylon. « La sensation de flotter à 40 mètres du sol, protégé uniquement par un fin filet est vraiment incroyable », raconte Maks Veselko, un des membres de ce groupe de cascadeurs. « Au début, votre corps ressent comme une sensation de choc mais après on s’y fait au filet qui bouge et aux mouvements de balancier de la grue. On ne peut pas s’empêcher de se sentir fébrile quand on est propulsé dans les airs. Mais au final, cette sensation n’est que pure extase ».

> À lire aussi : Cet enfant en fauteuil roulant réalise son rêve et fait du trampoline (vidéo)

Crédits : SWNS

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 15 Déc 2019
0