Un homme casse des briques en deux à la main ! (vidéo)

Il se passe toujours quelque chose à la fois de super inutile et de super étonnant, en Russie. Cette fois-ci, c’est une vidéo d’un homme aux talents dignes des plus grands artistes martiaux. Un homme a été filmé en train de casser des briques à mains nues. Regardez cette vidéo pour découvrir la force que cet homme a dans ses mains.

Ce Russe casse des briques avec ses mains

Une fois de plus, c’est un talent qui a peu de chances de servir à quelque chose… sauf si vous n’avez pas de marteau ou de scie sauteuse à portée de main. Cet homme originaire de Rostov-sur-Don, dans le sud de la Russie, casse des briques de terre cuite en deux, rien qu’à la force de ses mains. L’homme à a doudoune rouge et au bonnet porte tout de même des gants de protection. Il est fier de montrer à son ami qui le filme, comment il s’y prend pour casser en deux des briques. Il prend une brique sur la pile, la pose sur le bord du mur et donne un coup sec sur l’extrémité qui dépasse.

 

On a l’impression qu’il a fait ça toute sa vie !

Une fois la brique cassée, il lance les deux morceaux sur une autre pile. Ce geste répétitif semble l’amuser. On espère pour qu’il fait quand même autre chose dans sa journée. Ses talents de coupeurs de briques dignes d’un karatéka ont été remarqués sur les réseaux sociaux. Certains remettent en cause la solidité des briques. « Eh bien, ce sont des briques de m***e », écrit un internaute. « Je suis sûr qu’il est très utile sur un chantier », écrit un autre qui reconnait le côté pratique de ce don. Bon, on le laisse au travail, car il lui reste encore deux énormes piles de briques à fendre en deux !

homme casse des briques en deux à la main

Crédits : Viral Hog

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 02 Jan 2019
 
0