Que fait ce Japonais avec un verre d’eau et un drone sur les fesses ? (vidéo)

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Les vidéos de tricks plus loufoques les unes que les autres envahissent la toile depuis un moment. Vous ne s’avez pas ce qu’est un trick ? Pour faire bref, il s’agit d’un tour. Les animaux s’y mettent aussi : une femme apprend à son chat à faire des tricks amusants et vous montre comment faire la même chose. Ces techniques d’apprentissage sont assez simple, avec un peu de volonté, vous ferez de votre chat une vraie star de cirque ! Découvrez aujourd’hui une nouvelle vidéo : un japonais réalise un trick avec un drone, c’est assez improbable mais impressionnant !

 

Ce japonais réalise un trick avec un drone

Mr Uekusa est un japonais plein de ressources. Pour surprendre les internautes, il n’hésite pas à se mettre dans une position improbable (et sans doute très inconfortable). Allongé sur le dos, les jambes relevées derrière son cou et les pieds derrière la tête, ce japonais réalise un trick avec un drone.

 

L’homme a posé un verre plein sur ses fesses et positionné une serviette en dessous. Dit comme cela, on voit vite arriver la catastrophe. Et bien non, c’est avec brio que le japonais va réaliser son tour.

 

Un trick étrange, mais réussi

À l’aide d’un petit drone aéronef, relié par une ficelle à la serviette, il tire brusquement le morceau de tissu, sans faire tomber le verre ni même une goutte. Il a l’air très fier de son coup, on le félicite pour ce trick bien réalisé et surtout son imagination (on aurait pas du tout pensé à ce tour, très original !).

 

Les internautes apprécient le tour et s’en amusent :

 
« Belle performance ! Je suis sur que plein de fille se battent pour être avec lui ! »
« Un projet que bien évidemment tout le monde avait en tête mais que personne n’avait osé faire... »
Qu’en pensez-vous ? Oserez-vous tenter ce nouveau trick ?

Publié par Morgane le 28 Juil 2018