Ce chauffeur de bus scolaire décédé sera enterré dans un cercueil insolite et magique (Vidéo)

Ce chauffeur de bus scolaire va être enterré dans un cercueil jaune, qui ressemble au véhicule dans lequel il a transporté des enfants en toute sécurité pendant 55 ans, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Incroyable mais vrai : il s’appelle Hitler et sa vie est un enfer !

Glen était un chauffeur de bus scolaire qui adorait son travail

Glen Davis a travaillé pendant 55 ans pour le district scolaire de Grand Meadow, près de Rochester, dans le Minnesota. Il est connu par des générations d’élèves sous le nom de Glennie. Ce chauffeur va être enterré dans un cercueil spécialement conçu pour lui. 

Son amour pour la conduite de bus scolaire était incommensurable. Chaque jour, Glen était sincèrement heureux de se rendre à son travail. Il est décédé samedi 15 février à l’âge de 88 ans. 

Il a commencé sa carrière de conducteur en 1949, l’année même où il a obtenu son diplôme d’études secondaires. Les premiers élèves qu’il a conduits étaient ses propres camarades de classe et ses amis. Depuis, ses passagers sont devenus les enfants de ses camarades de classes, puis leurs petits-enfants.

>>> À lire aussi : Un homme fait un massage cardiaque à un Gecko et l’impensable se produit ! (Vidéo)

Un cercueil fait sur-mesure pour ce chauffeur de bus

Lorsque Glen a pris sa retraite, il avait parcouru 1,2 million de kilomètres. Une fois la tournée des écoles finie, l’homme reprenait son autre travail d’agriculteur. Sa fille, Lisa Hodge, a déclaré : « Il aimait tellement les enfants et conduire le bus. » 

Glen a eu l’idée de ce cercueil, il pensait qu’un cercueil de bus serait l’expression parfaite de sa personnalité et mettrait en valeur l’amour qu’il portait à sa profession de toujours. L’idée lui est venue grâce à l’un de ses beaux-fils. Lorsque ce dernier a présenté le cercueil à Glen en 2015, il était bouleversé. 

Bien que ce soit une triste occasion, Lisa pense que l’ambiance sera allégée par la vue du cercueil du bus scolaire dans lequel Glen fera son dernier voyage.

>>> À lire aussi : Il bat le record du monde de la planche : vous ne devinerez jamais son âge ! (vidéo)

En savoir plus sur : - - -

Publié par Manon le 21 Fév 2020
0