Ces body painting sont totalement époustouflants !

Connaissez-vous l’art du body painting ?

Car oui, il s’agit bien d’un art ! Et quand vous allez voir les photos ci-dessous, vous ne pourrez plus dire le contraire. Alors il s’agit littéralement de la peinture sur corps. Le body painting peut donner l’illusion que les gens « peints » se fondent dans un paysage mais parfois, on peut aussi donner l’illusion qu’ils portent des vêtements alors qu’en fait…ils n’en portent pas ! Oui, vous avez bien compris, ils sont entièrement nus sous leur peinture !

 

Et on pari que pour certains body painting ci-dessous, vous allez avoir du mal à le croire. En effet, l’illusion est parfois vraiment parfaite et on a l’impression qu’on pourrait saisir les plis d’un vêtement alors que le modèle n’a sur lui qu’un peu de peinture. Alors dans ces oeuvres il faut saluer le talent des artistes bien évidemment mais aussi la patience des modèles car certaines oeuvres peuvent prendre vraiment très longtemps à être réalisées ! le body painting est un art très minutieux, très précis qui demande énormément de dextérité et de patience. La peinture utilisée pour le body painting est une peinture spéciale pour le corps. Donc pas d’inquiétudes à avoir notamment au sujet de la toxicité. Les peintures sont conçues spécialement pour la peau et ne provoquent généralement pas de réactions allergiques.

 

Aujourd’hui, on vous propose d’admirer des body painting aussi beaux qu’incroyablement réussis techniquement. On admire véritablement la technique de ces artistes !

 

Les plis du jean !! Incroyable !

Même au niveau du genou, la peinture reproduit les plis causés par l’articulation. Un travail incroyable.

 

Captain America !

Très impressionnant !

Épatant !

Non, cette femme n’est pas vêtue d’un jean, elle ne porte qu’un string. Même la ceinture est peinte. Bluffant n’est-ce pas ?

 

 

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

Publié par Elsa le 02 Juin 2017
 
0