Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ces photos de la Fashion-week que vous n’auriez pas du voir !

Publié par Notre Rédaction le 08 Oct 2013 à 12:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La Fashion week c’est terminé et vous avez pu apprécier beaucoup de somptueux clichés des défilés dans les médias. Des photos sublimes qui font rêver, des célébrités, de la haute couture à en perdre da raison, bref, le rêve de toute modeuse qui se respecte.

Publicité

Mais cette année, le photographe François Gozé a réalisé pour Vanity Fair un reportage photo un peu différent des autres. Il a délaissé les podiums et les robes de couturiers pour s’aventurer dans les coulisses de la Fashion week. Cela a donné lieu a des clichés hors du commun auxquels il ajoute une petite anecdote !

Des clichés  » censurés  » qui vont vous faire voir la Fashion week différemment !

« On voit souvent les mannequins essayer de se reposer avant le défilé, entre la séance de make-up et l’habillage.Pour Balmain, au Grand Hôtel Intercontinental, elles avaient suffisamment d’espace pour s’allonger, ce n’est pas toujours le cas. « 

Publicité
img_5609___francois_goize_jpg_3154_north_680x840_white

 

« Alors que les invités sont déjà en train de rentrer pour le défilé Chloé, l’équipe rafistole in extremis un banc cassé. « 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
img_6013___francois_goize_jpg_4693_north_680x_white

 

Publicité

« C’est aussi ça la Fashion week. »img_4432___francois_goize_jpg_266_north_680x_white

 

 » Un attaché de presse voulait m’empêcher de prendre des photos en coulisses  : “Ah non, pas de photos backstage, c’est pas très joli, y a des gobelets en plastique.” « img_5192___francois_goize_jpg_1754_north_680x_white

Publicité

 

« Je me suis fait traiter de paparazzo par un photographe à qui je demandais la permission de le prendre en photo. »

195a1535___francois_goize_jpg_3894_north_680x840_white

« Parfois c’est moins facile de prendre certaines personnes en photo. Les excuses que l’on m’a données pour fuir l’objectif ? “Non, pas maintenant, après” (en fait après ça veut dire jamais), “Je suis fatigué(e) ce soir”… La plus étrange ? Une grande blonde que j’avais photographiée à plusieurs soirées et qui m’a dit une fois : “Pas de photo, je ne suis pas supposée être là…” « 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité
les_photos_censur__es_des_d__fil__s_871.jpeg_north_680x_white

 

 

« La créatrice Yaz Bukey ne se prend pas au sérieux, c’est une des personnalités les plus sympathiques et décalées que j’ai vues. « 

Publicité
195a8739___francois_goize_jpg_7503_north_680x840_white

 

La suite en page 2

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.