Ces photos de la Fashion-week que vous n’auriez pas du voir !

La Fashion week c’est terminé et vous avez pu apprécier beaucoup de somptueux clichés des défilés dans les médias. Des photos sublimes qui font rêver, des célébrités, de la haute couture à en perdre da raison, bref, le rêve de toute modeuse qui se respecte.

Mais cette année, le photographe François Gozé a réalisé pour Vanity Fair un reportage photo un peu différent des autres. Il a délaissé les podiums et les robes de couturiers pour s’aventurer dans les coulisses de la Fashion week. Cela a donné lieu a des clichés hors du commun auxquels il ajoute une petite anecdote !

Des clichés  » censurés  » qui vont vous faire voir la Fashion week différemment !

« On voit souvent les mannequins essayer de se reposer avant le défilé, entre la séance de make-up et l’habillage.Pour Balmain, au Grand Hôtel Intercontinental, elles avaient suffisamment d’espace pour s’allonger, ce n’est pas toujours le cas. « 

img_5609___francois_goize_jpg_3154_north_680x840_white

 

« Alors que les invités sont déjà en train de rentrer pour le défilé Chloé, l’équipe rafistole in extremis un banc cassé. « 

img_6013___francois_goize_jpg_4693_north_680x_white

 

« C’est aussi ça la Fashion week. »img_4432___francois_goize_jpg_266_north_680x_white

 

 » Un attaché de presse voulait m’empêcher de prendre des photos en coulisses  : “Ah non, pas de photos backstage, c’est pas très joli, y a des gobelets en plastique.” « img_5192___francois_goize_jpg_1754_north_680x_white

 

« Je me suis fait traiter de paparazzo par un photographe à qui je demandais la permission de le prendre en photo. »

195a1535___francois_goize_jpg_3894_north_680x840_white

« Parfois c’est moins facile de prendre certaines personnes en photo. Les excuses que l’on m’a données pour fuir l’objectif ? “Non, pas maintenant, après” (en fait après ça veut dire jamais), “Je suis fatigué(e) ce soir”… La plus étrange ? Une grande blonde que j’avais photographiée à plusieurs soirées et qui m’a dit une fois : “Pas de photo, je ne suis pas supposée être là…” « 

les_photos_censur__es_des_d__fil__s_871.jpeg_north_680x_white

 

 

« La créatrice Yaz Bukey ne se prend pas au sérieux, c’est une des personnalités les plus sympathiques et décalées que j’ai vues. « 

195a8739___francois_goize_jpg_7503_north_680x840_white

 

La suite en page 2

Publié par Elsa le 08 Oct 2013