Cet homme arrive à frapper dans ses mains 20 fois à la seconde et 1020 fois en une minute !

Eli Bishop a un talent très peu utile mais tellement incroyable. Il détient le record du monde du claquement dans les mains. Il frappe des mains comme personne, puisqu’il arrive à faire 20 claques à la seconde. On a du mal à y croire, il faut voir la vidéo pour se rendre compte du bruit que cela fait.

 

Il a le record du frappement de main en une minute

Originaire de Nashville, cette ville du Tennessee connue pour sa musique, il est également doué dans ce domaine, puisqu’Eli Bishop a le rythme dans la peau. En mai 2014, Eli est entré dans le Livre Guinness des records en enregistrant 1020 claquements de main en 1 minute, soit 17 claquements à la seconde. « Quand je m’entrainais à battre le record du monde, je devais frapper dans les mains tous les jours. Je frappais jusqu’à ce que je sois épuisé. Je le faisais plusieurs fois par jour, afin d’attraper des callosités aux mains ».

 

Il claque 20 fois ses mains en une seconde

Ce record fut très difficile à atteindre. Selon lui, le plus dur est de tenir une minute complète. Mais il détient aussi un autre record, celui du plus grand nombre de claquements dans les mains à la seconde. L’un est un record d’endurance, l’autre de vitesse. Il est alors passé de 17 à 20 claquements. Si ces records ne lui servent à rien, il a tout de même développé sa dextérité qui lui permettent de jouer du violon, un instrument qu’il pratique depuis l’âge de 3 ans et demi. Dans la vidéo, vous verrez qu’il faut même analyser les ondes sonores pour compter les 20 claquements qu’il produit à la seconde.

frapper dans ses mains le plus vite possible record

Crédits : Caters News Agency, Giphy, capture YouTube

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 17 Mar 2018
0