Cet homme n’aurait jamais dû mettre une main aux fesses à cette serveuse ! Il va le regretter ! (vidéo)

Encore en 2018 malheureusement, on assiste à ce genre de scène odieuse. On aimerait dire que c’est surréaliste mais c’est pourtant la triste réalité et encore le quotidien de bien des femmes.

 

Il met une main aux fesses à une serveuse

On déplore que cette scène ait eu lieu, mais on doit bien avouer que l’issue de la vidéo est plutôt satisfaisante à regarder. La scène se passe dans une restaurant baptisé Vinnie Van Go Go à Savannah, en Géorgie. Emelia Holden, une jeune serveuse de 21 ans faisait tranquillement son service quand un homme, client du restaurant, passe derrière elle et en profite pour lui mettre une main aux fesses.

 

Pour les femmes à qui cela est malheureusement déjà arrivé, vous savez sans doute que dans ce cas on a généralement deux réactions : soit on reste prostrée sur place tellement choquée et indignée par ce qui vient de nous arriver, soit on arrive à réagir et à insulter, retenir, notre agresseur. Mais Emelia elle était vraiment en forme ce jour là, puisqu’elle lui a mis une dérouillée dont il se souviendra sans doute un bon moment. Elle l’a rattrapée et l’a envoyé valser vers son desk. Et bim ! Vous pouvez voir la réaction de la jeune serveuse dans la vidéo ci-dessus.

 

Le karma !

Et il n’y a pas de fumée sans feu comme on dit. Quand on a ce genre de comportement en général, ça se retourne contre nous. Et ça n’a pas manqué. L’agresseur de cette serveuse se prénomme Ryan Cherwinski et dinait dans le restaurant avec sa femme et ses deux enfants. La grande classe. Grâce à ces images de vidéosurveillance, il a été arrêté par la police et a passé deux jours avant d’être libéré sous caution.

 

Interrogée par Inside Edition et le Dailymail, Emelia, notre jeune serveuse a expliqué ne pas avoir réfléchi une seule seconde à ce qu’elle faisait quand elle lui a mis une raclée : »Je ne savais même pas que j’étais capable de faire ça. Je me suis juste dit, peu importe qui tu es, tu n’as pas le droit de me manquer de respect comme ça. Je me suis rendu compte de ce que j’avais fait quand j’ai vu les images de la caméra de surveillance ».

 

La jeune femme est bien contente que son agresseur ai pu être arrêté : « C’était assez cool de le voir se faire passer les menottes ».

 

Elle espère aussi que son expérience très médiatisée pourra aider d’autres femmes victimes de ce genre d’individus :  » J’espère que ces images vont aider certaines femmes et leur montrer que c’est bien de se défendre. Maintenant ce qui est fait est fait. Je continue ma vie. Pour moi, il a eu ce qu’il méritait ».

 

On espère surtout que l’expérience d’Emelia dissuadera d’autres hommes de tenter la même chose.

Publié par Curtis Macé le 20 Juil 2018
0