Cet homme possède 278 piercings rien que sur le pénis !

Cet Allemand de 58 ans possède 453 piercings sur tout le corps dont 278 au niveau du pénis ! Impressionnant !

 

453 piercings sur tout le corps

Les piercings, c’est sympa, ça donne un style … La plupart du temps, on s’en fait faire quelques-uns au niveau des oreilles, du menton, de l’arcade sourcilière ou du nombril … Rolf Buchholz, un homme de 58 ans originaire d’Allemagne ne s’est pas arrêté là.

 

Il en possède aujourd’hui 453 sur tout le corps. Avec cette addiction, il est loin de passer inaperçu et nombreux sont les badauds qui se retournent sur son passage. Mais cela ne le dérange pas du tout, bien au contraire ! Il assume complètement son allure hors du commun.

 

Son seul pénis a été percé 278 fois !

Rolf Buchholz détient, sans surprise, le record du plus grand nombre de parties du corps percées au monde. Mais c’est sur son pénis que le score est réellement impressionnant ! Son sexe n’arbore pas moins de 278 piercings ! Cela n’a pas l’air de le gêner dans sa vie intime car il affirme que cette particularité booste ses performances sexuelles … Comment ? Il n’a pas été plus loin dans ses explications, libre à vous de vous l’imaginer …

 

Contraint de ne pas pouvoir voyager dans certains pays

Son look impressionnant a tout de même ses limites … Rolf n’est pas autorisé à se rendre dans certains pays, son apparence étant jugée trop repoussante et pouvant apeurer les âmes les plus sensibles …

 

En effet, l’homme ne s’est pas arrêté au port de piercings, il possède également de nombreux tatouages et a fait modifier certaines parties de son corps, comme sa tête sur laquelle il s’est fait implanter des cornes.

 

Le quinquagénaire a décidé d’avoir recours à toutes ces transformations après avoir passé 30 ans dans une banque …
Amis banquiers, attention aux lubies qui pourraient vous prendre à l’approche de la retraite !

 

 

 

Publié par Helene le 23 Juin 2018
0