Cet homme se coiffe en se brûlant les cheveux !

Nombreux sont les hommes qui n’aiment pas se coiffer le matin mais vous allez voir que la technique de cet homme prend seulement 1 minute !

 

Un briquet pour se coiffer

On en a souvent marre de notre tignasse qui pousse sans arrêt et qui nous oblige à débourser un argent fou chez le coiffeur … Eh bien vous allez voir que cet homme a trouvé la solution ! Dans cette vidéo, on le voit se faire filmer en train de se coiffer … Avec un briquet ! En effet, l’homme profite des flammes pour brûler ses cheveux et éradiquer les mèches rebelles. Cette technique bien qu’hilarante n’est évidemment pas à reproduire chez vous …

 

Technique inspirée de la « Velaterapia »

Venue du Brésil, cette technique étonnante propose de brûler vos cheveux pour venir à bout de vos fourches ! Dans les faits, on roule des mèches fines de cheveux pour les faire passer rapidement sur le feu d’une bougie.

 

Les retours d’expériences prouvent que ce procédé est mauvais pour la santé du cheveu. Même si la fourche disparaît, lui, n’est pas régénéré. Se brûler les fourches empêche juste la cuticule de continuer à se fendre. Mais cette technique fragilise davantage le cheveu.

 

Seule solution, couper quelques centimètres jusqu’à l’endroit où les cheveux sont sains, comme au bon vieux temps …

En savoir plus sur : - - -

Publié par Helene le 02 Juil 2018