Cet Indien n’a pas lavé ses dreadlocks depuis 40 ans !

Il s’appelle Sakal Dev Tuddu et il est aujourd’hui âgé de 63 ans. Sa petite particularité ? Il possède des cheveux d’une longueur de 2 m de long rassemblés en une seule dreadlocks qu’il n’a pas lavée depuis 40 ans !

>> À lire aussi : Vous ne devinerez jamais pourquoi cet enfant a été exclu de cours le jour de la rentrée des classes…Son père est très remonté !

Des dreadlocks pas lavées depuis 40 ans !

En Inde, Sakal Dev Tuddu est un homme âgé de 63 ans qui porte pour signe distinctif, des dreadlocks se de 2 m de long. D’ailleurs, il avoue n’avoir ni coupé ni lavé ses cheveux depuis 40 ans. Pour lui, sa crinière est une “bénédiction de Dieu” qui lui est d’ailleurs apparue en rêve 40 ans plus tôt. Dans un récit, il avoue que ses cheveux se sont d’un seul coup transformé en “jatta” (à traduire par dreadlocks) et qu’il a considéré qu’il s’agissait d’une bénédiction divine.

D’ailleurs, Dieu lui aurait donné des instructions auxquelles il obéit depuis en ne buvant pas, en ne fumant pas et surtout, en ne se lavant par les cheveux. C’est ainsi que désormais, il porte sa natte imposante en turban juste au-dessus de sa tête. Régulièrement, il la garde dans un drap blanc pour la rendre la plus propre possible.

>> À lire aussi : Voilà ce qui est arrivé à cette jeune fille quand elle a arrêté de se laver le visage durant 6 mois…

Une véritable star en Inde !

Et depuis 40 ans qu’il se laisse pousser des dreadlocks, Sakal Dev Tuddu est devenu une personnalité à part entière en Inde. Désormais, c’est un guérisseur qui prépare des traitements maison notamment pour les couples qui cherchent à avoir des enfants. Les gens viennent de très loin pour le rencontrer et sont en général conquis par l’humidité de cet homme de 63 ans.

Quant à son quotidien, il travaille toujours dans le département des forêts et vit avec son épouse, Rupiya Devi. Ensemble, ils ont eu trois filles et trois garçons et sont les grands-parents de 7 petits-enfants. D’ailleurs, il assure que sa femme n’a jamais rallé concernant la longueur de ses cheveux, ni leur propreté.

indien-na-pas-lave-ses-dreadlocks-depuis-40-ans

indien-na-pas-lave-ses-dreadlocks-depuis-40-ans

indien-na-pas-lave-ses-dreadlocks-depuis-40-ans

Publié par Claire le 18 Jul 2019
0