Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette femme va vivre le moment le plus humiliant de toute sa vie

Publié par Notre Rédaction le 02 Mar 2020 à 11:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une surprise se transforme en moment humiliant

Est-ce que vous faites partie des gens qui aiment les surprises ? Moi j’adore ça. Du moins, j’adorais ça. Parce qu’après avoir vu cette vidéo, j’avoue que je ne sais plus trop quoi en penser. Vous allez comprendre.

Cette femme a beaucoup de chance puisqu’elle a un mari aimant et attentionné qui a voulu lui organiser une petite surprise pour son anniversaire. Alors il a fait les choses bien. Il a préparé une jolie fête à laquelle il a convié tous leurs amis et il a souhaité que sa femme découvre cette surprise comme dans les films : en lui mettant un bandeau sur les yeux et en la menant dans leur salon pour qu’elle découvre sa surprise au tout dernier moment. Très sympa.

Malheureusement, un petit incident va venir gâcher la fête. Est-ce que ce moment aura été inoubliable pour Madame ? Absolument inoubliable oui. Mais peut-être pas de la façon dont elle l’aurait souhaité…

Et là, c’est le drame

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo en haut d’article, Monsieur emmène Madame au milieu de leur salon et lui dit bien de ne surtout pas retirer son bandeau des yeux. Surprise et suspens jusqu’au bout… Les derniers convives se glissent dans le salon et elle commence à s’impatienter. Elle appelle son mari mais celui-ci ne répond pas. Pourtant, il est bien là tout comme la dizaine de convives venus pour Madame.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Et c’est précisément à ce moment là que tout vas basculer. C’est à cet instant exact que ce qui devait être un moment joyeux et magique va basculer dans le dramatique. Enfin dramatique… non, n’allons pas jusque là. Mais à cet instant précis, Madame va vivre le moment le plus humiliant de toute sa vie. Et comme vous allez pouvoir le voir, elle ne va avoir qu’une seule envie : disparaître dans un trou de souris. Comme on la comprend…