Cette homme se lave nu dans une station de lavage, sous les rouleaux

Quand vous vous rendez au lavage automatique et que vous utilisez les rouleaux de lavages, c’est sans doute pour nettoyer votre voiture. Pourtant, il pourrait vous arriver quelques mésaventures et vous pourriez y faire quelques rencontres insolites. Si vous utilisez une lance haute-pression, faites bien attention à ce qu’elle ne s’enroule pas dans les rouleaux de lavage. C’est arrivé à un homme et il n’a pas franchement apprécié l’expérience… Comme je vous le disais, vous pourriez aussi y faire des rencontres auxquelles vous ne vous attendez pas. Ce fut le cas de la femme qui a filmé une scène étrange en vidéo : un homme se lave nu dans une station de lavage, sous les rouleaux.

Un homme se lave nu dans une station de lavage

Une femme passe en voiture à proximité d’une station de lavage. C’est à ce moment qu’elle aperçoit un homme totalement nu, appuyé sur sa voiture. Celle-ci est placée sous les rouleaux. La jeune femme n’en croit pas ses yeux : cet homme se lave nu dans une station de lavage. En entendant les cris qu’il pousse, on peut supposer que ce n’est pas vraiment agréable. Peut-être a-t-il perdu un pari ? Il n’a pas l’air de le faire de gaieté de cœur.

 

Une voiture qui se nettoie toute seule

En voyant cette vidéo, vous n’avez peut-être plus envie de vous rendre dans une station de lavage. Si vous avez une maison, vous pouvez nettoyer votre voiture chez vous, ou, bien plus pratique, acheter une voiture qui se nettoie seule. Il y a quelque temps, le revêtement « Ultra-Ever-Dry » a été testé sur la Nissan Note. Ce revêtement rejette la poussière, la boue, les résidus de goudron et même les traces d’huiles. Dans ces conditions, votre voiture ne pourra que rester propre, dîtes adieu aux stations de lavage !

Publié par Morgane le 14 Août 2018
 
0