Cette jeune femme danse sans culotte dans sa cuisine et fait des millions de vues !

Les photos et vidéos virales se font nombreuses sur le net. Pour les personnes qui les tournent, un seul objectif : faire le buzz. Le moins qu’on puisse dire, c’est que cela fonctionne ! Ces vidéos obtiennent souvent des milliers de vues. Parfois, ces vidéos sont tournées pour la bonne cause. C’est le cas de cette vidéo devenue virale où des personnes âgées reprennent une chanson pour dénoncer le manque de personnel dans les EHPAD. Une femme à trouvé le moyen de faire des millions de vues avec une vidéo très simple à réaliser mais captivante, elle trouve le moyen de faire des millions de vues avec une vidéo très simple à réaliser mais captivante, elle danse dans sa cuisine et agite la toile !

 

Elle danse dans sa cuisine presque nue

Une jeune femme a tourné une vidéo assez simple, mais qui lui a rapporté des millions de vues. Elle s’inspire d’un comédien japonais qui dansait nu derrière un pendule. Vêtue seulement d’un soutien-gorge en strass, la femme de la vidéo s’inspire du japonais et danse dans sa cuisine. Elle se déhanche sur un son entraînant, avec seulement un pendule et une poêle pour masquer sa nudité. Elle semble bien s’amuser, on pense que la gente masculine a adoré sa vidéo !

 

Toujours plus sexy pour faire le buzz

La nudité et les femmes sexy sont un duo gagnant pour faire le buzz. Par exemple, la jolie Emily Ratajkowski sait très bien comment enflammer la toile, ce qu’elle a déjà fait à de multiples reprises. Dernièrement, c’est sur la plage qu’elle a choisi d’exhiber son corps de rêve, pour le plus grand bonheur de ses followers. En bikini léopard, elle danse sensuellement et met ses formes en valeur. Il n’en fallait pas plus pour déchaîner ses fans, qui ont réagi de manière mitigée. La vidéo en question a été vue plus de 6 millions de fois, on peut dire qu’Emily sait comment faire réagir sur les réseaux sociaux. Qu’en pensez-vous ?

 

Il faut quand même être sacrément agile pour ne pas dévoiler son intimité. En gros il ne faut pas se louper quand on compte sur une si petite chose pour ne pas se retrouver totalement nue sur la toile.

En savoir plus sur : -

Publié par Morgane le 06 Juil 2018