Cette jeune fille voulait tester la fidélité de son copain… elle a eu une sacrée surprise ! (vidéo)

 

L’expérience commence vraiment à 0.35′ sur la vidéo. Cette jeune femme a fait appel à cette célèbre émission pour tester la fidélité de son petit ami… Aussi, l’émission a envoyé une jeune femme draguer ouvertement son petit ami pour voir sa réaction… Bien évidemment la scène est filmée et a été retransmise à la petite amie.

 

Celle-ci fulmine car en effet, monsieur ne semble pas très adepte de la fidélité… On peut le voir accepter très ouvertement les avances de l’actrice puis rentrer dans une maison avec elle pour aller plus loin… Carrément !

 

Sauf que quelques instants plus tard, le jeune homme ressort avec la jeune femme et l’équipe de « To Catch a Cheater » et s’adresse à la caméra… C’est l’arroseur arrosé ! Il était en fait de mèche avec l’émission et va profiter de cet instant pour dire à sa copine qu’il n’aime qu’elle et qu’il veut passer le reste de sa vie avec elle… et BAM…une demande en mariage !

 

C’est un peu l’ascenseur émotionnel pour cette jeune femme qui a en quelques minutes cru qu’elle était cocu et puis a en fait appris qu’elle avait un mec en or… Mieux vaut ça que l’inverse me direz vous !

 

Une histoire qui se termine bien… POUR UNE FOIS… car habituellement, dans l’émission, les fins sont nettement plus dramatiques !

 

m

Publié par Elsa Fanjul le 09 Août 2016
0